COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alexe
Mariée Confirmée Juin 2022 Marne

Appareil photo jetable

Alexe, le 26 Juillet 2021 à 17:14 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

J'adore l'idée de mettre des appareils photo jetables sur chaque table lors du repas. Mais ou les faire développer ? Est-ce que parmi vous certains ou certaines l'ont déjà fait ? MERCI Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 10:17
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

On y avait pensé mais finalement non car les gens prennent tout et n'importe quoi et pour les retrouver à la fin de la soirée rien de garanti.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    On y avait pensé au tout début de nos préparatifs et au final on a opté pour l’option instax que l’on installera à côté de notre livre d’or afin d’avoir une photo souvenir de chacun de nos invités nous laissant un petit mot ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    C'est pas terrible les personnes prennent tout et n'importe quoi. Vaut mieux faire appel à un site où les personnes de leur portable mettent leur photos directement. Y a wedshoots, samsaidyes...
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    Il reste encore des petits labos, à voir peut être côté fnac mais sous traités.
    Au pire en labo pro
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Marié Pro Juin 2022 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler

Bonsoir Maxime,

je voulais aussi le faire, mais quand j'ai lu d'anciens commentaires, sur un autre post, ça m'a refroidi direct, tu les achètes (même sur Amazon) à un certain prix, tu les fais développés à un certain prix aussi, pour au final n'avoir que moins de 50% de belles photos

J'ai changé d'avis et je ne vais pas en acheter

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    L’une de nos témoins en avait apporté. Nous les avons fait développer chez un photographe classique, 12€ l’appareil en version numérique. Ça fait cher quand il y a 4 photos de prises dessus mais les invités se sont amusés
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Même retour, un couple d'amis en avaient laissé à disposition le temps de la soirée. D'une ça leur avait coûté cher à l'achat, de deux, les 3/4 des photos sont inutilisables ou inutiles... :/
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour, ma belle-sœur l’a fait et les gens on fait n’importe quoi comme photos, des bêtises, floues... ça lui a coûté une fortune en développement elle était deg...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés