Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaa
Mariée Pro Août 2019 Ariège

Appareil photo jetable ou pas et Polaroïd pour livre d'or ??

Leaa, le 27 Avril 2018 à 08:55 Publié dans Décoration 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bjr
Qui a déjà pris des appareil photo jetable pour les table ? Je penser en mettre un par table . Mais est ce quees invitée joue le jeu ? Fond til des jolie photo?? Pas que des pied ou photo noir floue...

J'avais pensé au Polaroïd pour le livre d'or l'idée me plaît bien
Par contre a table sa m'enbete car le papier, ma photo coûte hyper chère.

Vos idée ? Vos vécu ?
Merci

14 Réponses

Activité récente par R'cha, le 27 Avril 2018 à 16:37
  • R'cha
    Mariée Débutante Juillet 2018 Ain
    R'cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Pour le polaroid, je voulais faire la même chose mais le super témoin de Monsieur m'a rappelé, pas de selfi avec un polaroid et pas sur que toutes les personnes sachent s'en servir.

    Plus simple de louer une machine Smiley smile, nous nous sommes passés par https://kruu.com/fr-fr/.

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si ça peux t'aider il existe aussi une petite imprimante fujifilm. Tu obtiens des photos polaroids mais elle viennent de ton téléphone!!! Donc pas de problème de qualité et tu choisi que celles qui te plaisent.
    A voir niveau tarif mais les jetable sont souvent de mauvaise qualité l'ai tenant et le développement coûte de plus en plus cher!

    N'hesite pas si tu veux plus d'info ou des exemples de photos car j'en ai une d'imprimante 😉
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors nous on a des amis qui on fait ça est il était très content. nous on fait un photobooth avec polaroid et on a demandé de prendre des photo avec l application wedshoots ^^

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Breizhgirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis ont mis des appareils jetables sur leur table de mariage....résultat la moitié était noir ou flou. Y en avait en gros que 20% de bonnes.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a opté pour un photobooth. ça a un certain prix mais on peut faire 400 photos, les invités pourront en récuperer pour eux comme pour les mettres sur le livre d'or. puis on a acheter des accessoires pour aller avec histoire d'avoir des photos encore plus fun

    • Répondre
  • Laurène
    Super Mariée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est un peu la loterie !
    Si tu veux les aiguiller un peu, tu peux donner des idées de photos à prendre (un sourire, une grimace, les mariés, etc)
    Pour ce qui est des appareils, j'en ai vu aussi sur Amazon mais qui sont mal notés, par contre le site pellicule-photo.com fait des lots de Kodak avec 39 poses, je me dis que la qualité sera peut être un peu meilleure même si ça reste du jetable (d'autres sites doivent le faire aussi mais j'ai celui là en tête)
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux que tu trouves des numériques sur le bon coin
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne te conseille pas du tout... J ai fait développé et C était pourri il y avait dix appareils il ne me reste que très peu de photos
    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince Smiley sad justement j'avais vu ses appareils photo sur Amazon et il n'y a pas beaucoup de bons avis les gens sont déçu
    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet javais penser au Polaroïd juste pour le livre d'or pour coller dessus j'ai déjà vu c'est super sympa et les appareils photos jetables pour faire un album photo mais est-ce que les photos il y en aura assez de réussi pour le prix des appareils photos et du développement j'espère que les invités joue le jeu un petit peu quand même
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle... J ai déjà fait l experience en achetant des jetables un peu joli special mariage.. La qualité est pourri.... On a pris l habitude de jolies photos numériques et du coup c est difficile
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Août 2018 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également prévu des appareils jetables, un pour la préparation du futur marié, un pour le VH et un sur la table du resto 😉
    Niveau rapport qualité/prix, c'était plus intéressant qu'un polaroid selon mon frère qui a déjà testé à un mariage 😉
    • Répondre
  • Laurène
    Super Mariée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Léa,
    Je pense que cela dépend du résultat que tu cherches ! En effet, un Polaroid ça peut revenir cher mais je pense que tu auras de plus jolies photos pour ton livre d'or.
    Nous avons opté pour des appareils jetables sur les tables, mais nous sommes conscients que nous aurons des photos loupées ou moches, mais c'est plus pour avoir un souvenir marrant du mariage
    Et on se servira de ces photos (les plus réussies) pour compléter notre livre d'or car on sait que toutes les pages ne seront pas remplies Smiley winking
    • Répondre
  • Kapris
    Mariée Experte Août 2019 Sarthe
    Kapris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense qu'un Polaroïd pour le livre d'or suffit. C'est ce que nous comptons faire...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration