Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Véronique
Mariée Curieuse Août 2013 Ille et Vilaine

Appareil photo pour photobooth

Véronique, le 11 Juin 2013 à 16:30 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'ai plein d'infos sur la déco, la mise en place du photobooth, mais j'ai besoin d'aide un peu plus technique, je m'explique :

je n'ai pas de budget pour louer un photomaton, donc je voulais le faire avec un appareil photo numérique classique, cependant, j'aurais voulu le déclencher à distance (tlélcommande) ou avec un disposition, malheureusement j'ai l'impression que les déclencheur à "piston" ne fonctionnent que pour les anciens appareil car il faut les brancher par un pas de vis.....avez-vous d'autres idées???

je ne peux pas mettre quelqu'un qui s'en charge car je voudrais qu'il soit ouvert de 16h30 à la fin.

Petite précision: j'ai tester le logiciel photodentelle mais j'ai peur que les photos ne soient pas de bonnes qualité (du fait de la qualité de la webcam)

13 Réponses

Activité récente par Ludo, le 14 Juin 2013 à 10:08
  • L
    Marié Curieux Novembre 2013 Paris
    Ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Août 2013 Ille et Vilaine
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au vue des réponses je vais faire des tests, je reviendrais vous dire la qualité avec une webcam intégrée (basique)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux chercher des avis sur photodentelle non ? Demande des infos sur le blog peut-être car ce serait une bonne solution.

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je vais mettre un appareil photo numérique classique à diposition du photobooth.
    Je vais demander à 2-3 personnes de tourner et de faire les photos durant le VH
    Ensuite durant le reste de la soirée, si les invités veulent aller au photobooth ils se prendront en photo eux même

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais mettre un appareil photo numérique sur pieds et paramétrer le retardateur et le reste.. les invités auront juste à enclencher l appareil photo.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Titichat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le numérique sur un trépier, et la majorité des personnes invités ne sont pas seule et connaissent d'autres personnes donc il y aura forcément quelqu'un pour prendre la photo

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Achete des appareils photo jetable. il y aura bien une personne qui prendra bien une photo, ne t'inquiete pas

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Août 2013 Ille et Vilaine
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La fonction retardateur était bien une de mes idées mais je veux éviter le max de manipulation pour éviter l'effacement de photo

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je demande à une petite jeune de le faire juste pour Vh moi car il est extérieur. oui tu mets en fonction retardateur avec une petite note explicative a coté.

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Août 2013 Ille et Vilaine
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais cela signifie une manipulation pour chaque photo car sauf erreur la fonction se désactive à chaque prise de vue

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Curieuse Août 2013 Ille et Vilaine
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba je ne vais pas demander à quelqu'un de passer sa soirée à faire ça! c'est plus une question de prix mais de respect de la personne elle est invité au mariage et n'enverra pas grand chose???

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux pas demander à quelqu'un de ton entourage que tu paye 40 euros.. de s'en charger.
    Moi je vais faire ça.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration