Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

Appareil photos jetable

Justine, le 27 Décembre 2023 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis en hésitation entre deux choses. Acheter 15 appareils photos jetables à mettre sur mes tables, faire le jeux des photos, personnaliser les appareils et tirer les photos après le mariages.
Ou
Acheter un appareil photos avec tirage instantané que je met sur ma table à cadeaux, j’ai juste à acheter des « feuilles d’avances » environ 150 je pense que je suis large. et les gens colleront dans le livre d’or ou je prévoirai une boîte à côté, En plus l’appareil photo est réutilisable donc benef
En faite question financier les 15 appareils photos jetables etc c’est très cher.
Puis je avoir des retour d’expériences sur les deux idées ?

5 Réponses

Activité récente par Justine, le 5 Janvier 2024 à 10:29
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’expérience que vous avez eu 😀
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage en Juin dernier nous voulions poser sur chaque table des appareils jetables pour que chacun puisse rendre les photos de sa table avec des moments insolites , mais vu le prix et la qualité des photos , nous avons changé d'avis et installé sur une table dans la salle plusieurs appareils que nous avions ou prêtés ( 4 en tous dont un Polaroid ) .... le résultat est au top puisque nous avons eu de supers photos , émouvantes , drôles ou complètement folles !! nous ne regrettons pas de ne pas avoir acheté les jetables ...

• Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le prix des appareils jetables ne vaut pas la qualité des photos derriere.. en plus certains s’amusent a faire des photos vraiment nulles…
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci j’étais pas dans le bon groupe ? 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je suis plus sur la deuxième option que je trouve beaucoup plus sympa. Cela fait de très jolies souvenirs. Et le format des photos est aussi plus sympa avec un instantané. Ça fait une « activité » très sympa ensuite pour le livre d’or!

* je déplace ton post dans le bon groupe 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration