Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Experte Septembre 2022 Nord

Appareil Polaroïd ou pas

Hortense, le 27 Juin 2022 à 20:26 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Coucou, je souhaiterais proposer une animation Polaroïd à mes invités mais mon futur pense que ce sera trop compliqué avec les changements de pellicules. Celles qui ont proposés cette animation des retours ?

C'est galère, abandonne !

34%

33 votes

C'est simple, fonce !

65%

62 votes

17 Réponses

Activité récente par Hortense, le 28 Juin 2022 à 19:39
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pas du tout. En fait il y sait pas trop à quoi ça ressemble. Mais si c'est comme les jetables de notre enfance. Oui un enfant y arriverai.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rho, ouvrir un capot et remplacer... Franchement ! Il est pas manuel ? Même avec des images à côté de comment on fait ma fille de 5 ans y arriverait je pense !!! Smiley laugh


    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est une idée mais mes témoins seront déjà bien sollicité. Je préférerais leur éviter une tâche supplémentaire.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour. Mon but n'est pas forcément de récupérer les Polaroïd mais que ça fasse un souvenir aux invités. Moi j'aurais les photos de mon photographe.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Mai 2023 Saône et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais expliquer mon vote. Nous l'avons fait pour la mariage de ma sœur. C'est simple. C'est quelque chose qui parle à tous. Le problème c'est que nous avions mis un mot en expliquant qu'il fallait mettre le polaroid dans le livre d'or pour un super souvenir aux mariés. Le problème c'est que les gens n'ont pas joué le jeu de laisser les photos. La plupart des gens à garder les photos. Résultat quasiment rien dans le livre d'or. Je pense qu'il vaut mieux partir sur un photobooth où tu pourras récupérer les photos.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui c'est une bonne idée de mettre un schéma explicatif.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il suffit de le montrer à quelques personnes et elles se chargeront de charger les pellicules au besoin.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je l'ai fait lors de mon 1er mariage, ma soeur l'a fait au sien également. On avait désigné quelqu'un qui regardait que ça fonctionne et on avais une explication simple pour le changement sur la table.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais le faire aussi mais j'ai la meme appréhension au niveau du changement de pelicule, donc je vais suivre les reponses.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est une bonne idée. Pour les changements de pellicule ou éventuels problèmes il faut juste que tu désignes un invité qui est calé sur le sujet et qui se charge de tout ça. Et tu mets une petite pancarte sur la table pour expliquer l’animation et tu rajoutes que si il y a un problème ils peuvent s’adresser à … .
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon mariage c’est ce que je vais faire avec mon Polaroïd.


    Et pour l’avoir déjà fait à un mariage ça s’est très bien passer c’est super facile pour les invités
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pris un c'est top
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est assez facile d'utilisation je trouve
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en principe c’est assez simple il y a juste les Pellicules à changer ou trouve quelqu’un qui peut t’aider mais ils ne devriez pas y avoir de soucis moi c’est un défi photo que je fais donc pas les pellicules a changé
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense en utiliser et d’après les retours que j’ai eus c’est simple d’utilisation 🙂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’était notre cas au fond de la salle il y avait un tonneau et dessus il y avait posé le Polaroïd des petits déguisements et une grosse boîte avec des pellicules mes témoins changeaient la pellicule quand il fallait même certains invités qui connaissaient le principe. Ça a eu du succès toute la soirée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'utilisation est relativement simple. Smiley smile
    Il faut juste penser à prévoir pas mal de pellicules et un endroit où poser/accrocher les photos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration