Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Confirmée Mai 2023 Ariège

Appareils photos jetables sur les tables des invités

Estelle, le 5 Mars 2023 à 17:41 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu !


Nous avons pour idée de mettre sur chaque table un appareil photo jetable (avec un petit écriteau "Utilisez-moi" ou quelque chose du genre, mais ça c'est bon j'ai trouvé), pour permettre aux invités de s'amuser pendant le repas et nous de découvrir par la suite ces photos.


Par contre quand je regarde les prix, wahou ! Je n'avais pas souvenir que ça coutait aussi cher ! Tout ce que je trouve est à mon sens assez cher, ou alors il n'y a pas de lots possible. Est-ce que par hasard vous avez connaissance de bons plans pour en trouver par lot et pas trop cher ?


Merci d'avance !

12 Réponses

Activité récente par Laure, le 6 Mars 2023 à 18:34
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça coûte très cher effectivement, tu peux miser sur le fait que tu pourra peut-être les revendre après le mariage, mais faut pas tirer des plans sur la comète, si ils s'abîment pendant la fête tu pourras pas les revendre.
    C'est très sympa comme animation, nous on y a renoncé à cause du prix et d'un mariage où ça a été un échec cette animation. Les enfants d'une famille de kassos ont piqué tous les appareils dès le début de la réception et ont joué avec toute la soirée. ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    J’avais voulu faire comme vous à mon mariage et quand j’ai vu le prix des jetables et le prix après pour les faire développer j’ai abandonné l’idée et j’ai préféré carrément louer un photobooth
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avais la même idée à la base, mais j’ai lu que les invités prenaient énormément de photo sans le flash hahaha
    Du coup, on va prendre quelques jetables, et les confier à des demoiselles et garçons d’honneur pour qu’ils capturent tout au long de la journée et soirée. Un Polaroïd sera également à disposition près du livre d’or !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi du coup je fais le choix de créer un coin photo avec quelques appareils à disposition pour les invités et un tableau avec des pistes pour des photos

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons aussi eu la même idée mais au vue des prix, nous avons abandonné.
    Si nous faisons un défis photos nous demanderons de mettre les photos sur le wedshot
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu un post sur instagram d'une mariée qui avait prévue des appareils photos jetable et qui ne le recommandais pas car elle expliquait que les invités ne savent pas se servir du flash (malgré une notice explicative fournit avec) et que toutes les photos étaient trop sombres.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons opté pour un défi photo avec WedShoot et un coin photo.

    Lors de mon 1 er mariage, nous avions mis des appareils jetables sur les tables. Il ybavait beaucoup de photo malheureusement ratée
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y avais pensé aussi mais comme toi j'ai cherché sur plusieurs sites et vu les prix j'ai abandonné l'idée je cherche encore une alternative. J'hésite entre créer un coin photo dans la salle avec mon ancien téléphone portable un socle/perche pour téléphone et des accessoires fun ou acheter 1 appareils photo numérique (on en déjà 1) et les laisser à disposition des invités ou laisser tomber l'idée et faire un partage des photos de chacun sur une appli
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ariège
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le défi photo on pensait justement le faire en partie avec ces appareils photos jetables, pour provoquer la prise de photos et éviter de se retrouver avec des appareils photos non servis. Et outre la qualité de la photo, c'est avant tout le côté "fun" que l'on cherche. Et ça rappellera beaucoup de souvenirs à certains de nos invités Smiley winking

    Après bien sûr, rien n'empêche qu'ils prennent des photos par téléphone et les mettent sur le groupe que l'on a déjà créé pour partager des infos sur notre mariage. Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu risques d avoir beaucoup de gâchis .
    Pourquoi pas un défi photos ( avec une liste de photos à prendre) et ensuite vous envoyer les photos par WhatsApp ? Les photos seront de meilleure qualité.
    Tous nos invités nous ont envoyés les photos qu ils avaient prises sur un groupe WhatsApp qu on avait créé.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas surpris que les prix aient beaucoup augmentés, le principe est aujourd'hui désuet et les production tres faibles ce qui fait augmenter les prix. c'est le wedshoots qui a remplacer le principer de ce que tu veux mettre en place.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens d’aller voir le prix. En effet, ça a bien augmenté !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration