Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouveau Marié Juillet 2025 Rhône

Appel à l’aide pour lieu

Houssin, le 11 Mai 2024 à 21:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
"Nous sommes dans une impasse ! Même notre wedding planner ne parvient pas à trouver un lieu en Espagne, en bord de mer, pour notre mariage. Nous avons besoin d'un endroit qui autorise les soirées jusqu'à plus de 3h du matin. Si vous avez la moindre piste, nous vous en serions extrêmement reconnaissants. Mariage sur la plage ou en bord de mer, avec une fin minimum à 4h du matin. Toute aide est la bienvenue ! 💍🌊"

7 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Mai 2024 à 03:43
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, regarde les vidéos de Caroline (@beauteactive) sur YouTube, elle s’est mariée en bord de mer en Espagne.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Houssin,

Je vous conseille de regarder également sur bodas.net , la version espagnole de mariages.net. 😉

Bons préparatifs !

• Répondre
  • H
    Nouveau Marié Juillet 2025 Rhône
    Houssin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses, j’avais une dernière question peut-on se séparer d’une Woody plein air si elle ne trouve pas l’endroit sachant que j’ai signé un devis par avance. Merci pour vos réponses.
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met ça comme ça au cas où lol

https://www.zankyou.fr/p/se-marier-sur-la-costa-brava-9-lieux-bord-de-la-mer-50937

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, ça va être compliqué si votre weeding planer ne trouve pas non plus! Essaie sur l'application de mariage espagnole, tu auras peut-être plu de chance! Et sinon essaie de contacter les hôtels avec plage privée!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de lieux à te donner mais regarde les prestataires sur casamiento.com. C’est le mariage.net espagnol.

Fais un post sur la commu espagnole. Tu aura peut-être des espagnols qui pourront te répondre.

Après est-ce qu’il n’y a pas une réglementation qui ferait que 3h est la limite horaire?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Si même votre WP ne trouve pas je pense que ça va être compliqué Avez vous essayé un(e) autre WP qui auraient peut être d’autres contacts sur place pour vous aiguiller ?
    Moi aussi je suis contrainte à 3h du matin mais c’est pour tolérer le bruit pour les alentours, voisinages ect … donc bord de mer ou sur la plage c’est peut être (ou pas cela reste une hypothèse) peu faisable pour ces raisons également
    Bonnes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration