Bonjour à tous
J'ai un énorme souci. Je me marie dans 1 mois et je n'ai toujours pas de robe.
J'explique : je cherche une robe rouge et au mois de janvier, je fais des essayages dans une boutique de robes de mariée et je commence par une robe Marfil rouge qui me plaît bien mais sans plus. Après 1h je trouve la perle rare. La robe Agora 20-13 ! Je flashe sur la dentelle très fine et les cristaux de Swarovski incrustés. Je demande s'il est possible de la commander en rouge. La vendeuse vérifie devant moi et le grossiste lui confirme que c'est possible. Commande est donc passé pour cette robe. Avec le covid, la commande prend du retard et finalement je peux faire les essayages de ma robe début juillet. Quand la vendeuse sort la robe de la réserve, quelle n'est pas ma déception ! Ce n'est pas du tout la robe que j'ai commandé. La dentelle est grossière et les cristaux sont de vulgaires pierres en verre rouge. Je passe sur l'essayage catastrophique (le bustier baillait de partout alors que mes mensurations n'ont pas changé). Finalement la vendeuse dit qu'elle va prévenir sa patronne et comprend que je refuse la robe en l'état. Le lendemain, la décision est prise de prendre le haut de la robe Marfil et de le "greffer" sur le jupon de la Agora. J'accepte car mon mariage approche à grands pas. Ils me recontacterons 8 jours plus tard pour me prévenir que ce serait fait. Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine que le coup de fil aurait dû arriver et quand je cherche à les joindre ça sonne dans le vide. Je cherche donc une solution de remplacement. Si vous savez où sur Rennes je peux trouver une robe de soirée / mariée, de préférence rouge, rapidement, je serais ravie de connaître vos adresses. Merci à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici