Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2020 Ille et Vilaine

Appel à l'aide

Armelle, le 20 Juillet 2020 à 20:47 Publié dans Ille et Vilaine 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

J'ai un énorme souci. Je me marie dans 1 mois et je n'ai toujours pas de robe.
J'explique : je cherche une robe rouge et au mois de janvier, je fais des essayages dans une boutique de robes de mariée et je commence par une robe Marfil rouge qui me plaît bien mais sans plus. Après 1h je trouve la perle rare. La robe Agora 20-13 ! Je flashe sur la dentelle très fine et les cristaux de Swarovski incrustés. Je demande s'il est possible de la commander en rouge. La vendeuse vérifie devant moi et le grossiste lui confirme que c'est possible. Commande est donc passé pour cette robe. Avec le covid, la commande prend du retard et finalement je peux faire les essayages de ma robe début juillet. Quand la vendeuse sort la robe de la réserve, quelle n'est pas ma déception ! Ce n'est pas du tout la robe que j'ai commandé. La dentelle est grossière et les cristaux sont de vulgaires pierres en verre rouge. Je passe sur l'essayage catastrophique (le bustier baillait de partout alors que mes mensurations n'ont pas changé). Finalement la vendeuse dit qu'elle va prévenir sa patronne et comprend que je refuse la robe en l'état. Le lendemain, la décision est prise de prendre le haut de la robe Marfil et de le "greffer" sur le jupon de la Agora. J'accepte car mon mariage approche à grands pas. Ils me recontacterons 8 jours plus tard pour me prévenir que ce serait fait. Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine que le coup de fil aurait dû arriver et quand je cherche à les joindre ça sonne dans le vide. Je cherche donc une solution de remplacement. Si vous savez où sur Rennes je peux trouver une robe de soirée / mariée, de préférence rouge, rapidement, je serais ravie de connaître vos adresses. Merci à tous

9 Réponses

Activité récente par Amelie, le 1 Août 2020 à 07:41
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Il y a une boutique dans les 3 soleils à Rennes. Tu devrais trouver. Bon courage
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Armelle !
    Ça a dû être une grosse déception pour toi..

    J'espère que tu recevras un appel très vite de ta boutique !

    Tout est prêt pour le jour J ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Ille et Vilaine
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je déplace ton post en ille et vilaine ça sera plus simple pour tes recherches
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi j'ai planné j'ai regarder sur Lyon. C'edt pas tout à fait dans ta région lol😢
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tourne-toi peut-être vers la location de robes de soirée.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye d'appeler chez hanael couture ou Millesim collection pour demander s'ils en ont. J'ai regardé sur le net et j'en ait vu. Après à voir si ça correspond à tes envies et ton budget
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne vais pas t'aider beaucoup mais le groupe Pronuptia faisait des robes de soirée. Leur stock est en ce moment à vendre à Noz dans beaucoup de magasins de France. Cela peut être une idée car quand j'étais allée dans leur magasin ils en avaient en rouge.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut être que tu peux trouver chez « Cachet Royal » sur les quais. Sinon tu peux directement appeler les différentes boutiques de mariées et leur demander s’ils ont des robes rouges. En dernier recours tu peux regarder sur différents sites : Asos, H&M .. qui proposeront peut être ce type de modèles !


    Je te souhaite bon courage et j’espère que tu trouveras ton bonheur 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration