Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titejo
Mariée Experte Juin 2021 Loiret

Appel de la mairie 😒

Titejo, le 19 Février 2021 à 15:42 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour, la secrĂ©taire de ma mairie vient de m’appeler pour m’informer qu’on ne pourra pas ĂȘtre plus de 15 avec le Maire et la secrĂ©taire et en plus de ça, ils font les Ă©lections le 20/06, mariage la veille ... donc on fera dans la petite salle au lieu de la grande ....
la secrĂ©taire a demandĂ© si on avait un jardin pour la rĂ©ception et elle me dit parce que les salles ne sont pas ouvertes, donc je lui ai dis que d’ici lĂ  les choses peuvent changer et si elles ne changent pas on s’adaptera... mairie cette annĂ©e (petite rĂ©ception) et l’église l’annĂ©e prochaine (grande rĂ©ception)

On est qu’en fĂ©vrier, y’a encore un peu de mois donc PO SI TI VI TÉ !! đŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒđŸ‘°đŸœ

15 RĂ©ponses

Activité récente par Carelle, le 21 Février 2021 à 22:37
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord. Merciiii
    • RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Positive toujours laissez les négatifs loin de vous !

• RĂ©pondre
  • Carelle
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. Il y a pas de limitation chez soi?
    • RĂ©pondre
  • Titejo
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    AĂŻe
    Elle m’a demandĂ© parce que les salles des fĂȘtes sont fermĂ©es donc si on ne peut pas avoir la salle, recevoir chez nous.
    Et oui, tu peux recevoir chez toi, vu que c’est un lieu privĂ©
    • RĂ©pondre
  • Carelle
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous le photographe est comptĂ© dans les 20 personnes. Pourquoi la secrĂ©taire te demande si tu as un jardin? La fĂȘte est autorisĂ©e dans les jardins?
    • RĂ©pondre
  • Titejo
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de regarder qui pourra ĂȘtre prĂ©sents Ă  la mairie avec les restrictions... eh ben , ça va vite.... les parents (4), nos sƓurs (2), les tĂ©moins avec conjoints(es) (6), sans compter les enfants (3) + le maire et la secrĂ©taire, j’arrive Ă  14....
    Alors la question que je me pose c’est: est ce que je dois compter les photographes ???? Je pense Pffff

Depuis l’appel je cogite pour l’église, voir pour une date l’annĂ©e prochaine 😒
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les personnes travaillant en mairie ne sont pas forcément trÚs positives sur la situation ...
    • RĂ©pondre
  • Titejo
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci â˜ș je lui ai dis qu’on prendrait une dĂ©cision en avril parce que d’ici lĂ , les choses peuvent changer 😄
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince, je suis vraiment dĂ©solĂ©e j’espĂšre que vous allez trouver une solution. Mais en fait je pense que ça n’a rien Ă  voir avec le Covid mais juste avec les Ă©lections. Les salles sont rĂ©quisitionnĂ©es pour les votes. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils vous ont mis dans la petite salle pour la cĂ©rĂ©monie civile.
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve Ă©tonnant que la mairie anticipe les futurs rĂ©glementations ... tu as bien raison, d’ici lĂ  les choses vont changer, pour moi rien ne sert de s’adapter trop vite !
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, il y a pas mal de tĂ©moignages sur le forum de FM qui Ă©voquent des mairies et prĂ©fectures qui annoncent des restrictions sur lesquelles elles ne peuvent encore rien savoir, mĂȘme le gouvernement ne sait pas encore ce qu'il en sera d'ici juin. Rappelle les au plus tard, au moins tu auras un chiffre sĂ»r. Haut les coeurs !
    • RĂ©pondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mais je suis complÚtement d'accord avec toi , je suis étonnée qu'il te dise déjà comment ça se passera en juin, les choses peuvent s'améliorer d'ici-là ! Allez on reste positives !
    • RĂ©pondre
  • Titejo
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout qu’apparemment ils autorisent les festivals cet Ă©tĂ© ...
    Alors s’ils autorisent les festivals et qu’ils ne changent pas les restrictions des mariages et dans la vie de tous les jours.... les personnes n’accepteront pas ça... ce qui est normal....
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le coup, je suis d'accord avec vous, nous ne sommes qu'en fevrier. J'ai du mal a comprendre les decisions que prennent certaines mairies, ils ont des dons de voyance?

J'espĂšre que pour vous, d'ici la, ils changeront d'avis

Moi, j'ai envoyer un email en janvier pour reconfirmer la date (car quand on a pris le dossier en octobre, on nous a ri au nez en disant qu'on s'y prennait trop tot). Je m'attendais a ce qu'on me disent les restrictions mais meme pas, ils ont juste répondu, de ne pas oublier le dossier

• RĂ©pondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi, nous ne sommes qu'en février ! A moins que cette secrétaire s'appelle Mme Irma (et encore...), rien ne dit que ces restrictions seront toujours aussi "restrictives" dans 4 mois... je trouve trÚs étonnant qu'elle appelle aussi longtemps à l'avance à ce sujet !
    Bon courage en tout cas, et ne baisse pas les bras ! Smiley smile
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

VĂ©rification incorrecte. S’il vous plaĂźt, veuillez rĂ©essayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration