Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Weeding19
Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde

Appelez moi Madame 😍

Weeding19, le 18 Septembre 2019 à 15:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Et voilà le grand jour est passé 1 semaine de grand stress un peu trop mais bon il paraît que c'est normal 🙄 ce fut un jour magique mais pouvez vous me dire si vous aussi quand vous regardez vos photos avez vous l'impression de pas avoir été là? C'est hyper frustrant il me tarde d'avoir la vidéo de mon vidéaste et les photos de mon photographe qui sont top 😍 je vous montre un peu tout ça 😉
Appelez moi Madame 😍 1
Appelez moi Madame 😍 2 Appelez moi Madame 😍 3 Appelez moi Madame 😍 4 Appelez moi Madame 😍 5 Appelez moi Madame 😍 6 Appelez moi Madame 😍 7 Appelez moi Madame 😍 8 Appelez moi Madame 😍 9 Appelez moi Madame 😍 10 Appelez moi Madame 😍 11 Appelez moi Madame 😍 12 Appelez moi Madame 😍 13 Appelez moi Madame 😍 14 Appelez moi Madame 😍 15

13 Réponses

Activité récente par Margaux, le 19 Septembre 2019 à 11:49
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

félicitations à tous les 2!! Je pense faire le jeu du ruban moi aussi ça change et les photos rendent vraiment bien!!

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation a vous Smiley smile c'est très beau

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces belles photos ! Félicitations à tous les deux ! 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Weeding19,

Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Vos photos sont belles.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse août 2019 Moselle
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu exactement le même sentiment ! Quand je regarde les photos j'ai l'impression que ce n'est pas nous qui avons vécu tout cela...! Un truc de dingue ! Tellement d'émotion et de magie ! Ça en est irréel !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Experte Juin 2019 Morbihan
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations,
    Par rapport à ce que tu disais oui j'ai eu la même impression que toi ou bien sur de ne pas avoir asser profiter mais en même temps ça passe tellement viiiiiiiiite cette journée que c'est peut être normal je sais pas 🙄
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitations!!

Les photos sont hyper jolies!!

Et pas exactement le sentiment de pas avoir été là, mais de ne pas me souvenir (ou carrément ne pas avoir vu) certaines choses, et de les "découvrir" en voyant les photos. J'ai été surprise de voir danser ensemble des gens qui ne se connaissaient pas et dont je ne savais pas du tout qu'ils avaient fait connaissance pendant, et surtout, nos invités ont fait plein de bulles de savon pendant notre ouverture de bal. A la base, elles étaient prévues pour la sortie de la mairie, mais on les a oubliées dans la voiture. Et je pensais qu'on les avait pas du tout utilisées!!!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎉🍾🤗
    Vous êtes magnifiques 😍
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Moi j'ai énormément stressé la dernière nuit, et un peu la semaine avant le mariage 😅
    Pour ton impression je suis d'accord, surtout quand j'ai vu le film de mon mariage j'ai vu des choses qui se sont passées dont je ne me souviens même pas ! Comme les applaudissements à mon arrivée à la mairie, j'étais en larmes en voyant mon mari, je n'ai pas remarqué que les gens m'ont applaudi
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes superbes !! Tres jolie déco et magnifiques mariés !! Félicitations à vous tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations !

Olala ta robe Smiley love Si ce n'est pas celle que j'ai failli commander, elle y ressemble très fortement en tout cas !! Magnifique Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitation les amoureux =D. Les photos sont magnifique !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaah ! Ta robe est magnifique 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration