Coucou les Zamours !!
J'ai bien vu vos ptits messages pour nous souhaiter un beau mariage et nous féliciter, merci beaucoup !! C'est adorable !!
Il n'y a pas d'autres mots possibles : mariage parfait ! Mariage de prince et princesse !! Mon mari dans son bel uniforme militaire (en bombe 😍) et ensuite dans son beau costume BOSS. Et moi j'avais ma sublime robe en mikado PRONOVIAS... Le rêve !! (Mais bien bien lourde, 20 kilos quand même car pas de jupon mais 5 couches de tulles sous le mikado pour donner du volume ^^). J'ai mal aux épaules mdrr Des mariés heureux, des invités heureux, un soleil radieu, des prestataires au top (j'avoue qu'ils avaient été particulièrement bien briefés 😂), c'était vraiment incroyable !! Aucun reste du repas ni du brunch du lendemain, une piste de danse endiablée, le photobooth à tourner toute la soirée jusqu'au petit matin et on en a pris plein les yeux avec le feu d'artifices 😍 On a pris la route pour des vacances en thalassothérapie en bord de plage bien méritées. On a mal partout et on n'a plus de voix 🙈 Pour celles et ceux qui se sont mariés samedi également, j'espère que tout s'est bien passé et FÉLICITATIONS !!