Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Appelez moi Madame!

Mickaelle, le 19 Août 2024 à 21:56

Publié dans Après le mariage 66

Coucou la commu, Petit retour bref sur notre mariage de ce week-end. Nous sommes rentrés en fin de journée et avons encore du mal à y croire! C'était le mariage de nos rêves et maintenant nous avons mérité un peu de repos ! Je vous met une photo histoire de ne pas vous faire languir davantage et...
Coucou la commu,


Petit retour bref sur notre mariage de ce week-end. Nous sommes rentrés en fin de journée et avons encore du mal à y croire! C'était le mariage de nos rêves et maintenant nous avons mérité un peu de repos ! Je vous met une photo histoire de ne pas vous faire languir davantage et promis je reviens très très vite vous faire le récit de notre grand jour! ❤️
cfb_1773403.jpg


66 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères félicitations ma Mickaëlle ! Je suis hyper émue, vous étiez magnifiques tous les deux ! Ça y est, après tout ce temps passé sur le site et tant de préparatifs et d'échanges et de doutes et d'avancées, tu es mariée à l'homme de ta vie ! Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'ai hâte de voir tes photos ! Je t'embrasse fort ! (Tu es TROP BELLE !)
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎊 Mickaelle ! Vous êtes magnifiques ! Ton sourire radieux traduit pleinement ton pur bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration