Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyty
Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique

Appelez moi madame B.

Tyty, le 12 Décembre 2019 à 02:58

Publié dans Après le mariage 33

Coucou tout le monde. Voila ça y est nous nous sommes dit oui religieusement le 07 décembre 2019. C'est fait c'est fini. A partir du mariage à la mairie tout a été vraiment vite. Nous avons eu énormément de couacs. MARDI our commencer, ma coiffure devrait être commencée le mardi...mais le salon de...
Coucou tout le monde.

Voila ça y est nous nous sommes dit oui religieusement le 07 décembre 2019.
C'est fait c'est fini.
A partir du mariage à la mairie tout a été vraiment vite. Nous avons eu énormément de couacs. MARDI Smiley tongueour commencer, ma coiffure devrait être commencée le mardi...mais le salon de ma coiffeuse a été inondé ( très grosse fuite au plafond ) pendant qu'elle me faisait mon shampoing. Bien sûr le stress commença à monter à ce moment là 😅Mon rdv pour ma manucure a été reporté à jeudi ( bah oui ce ne serait pas drôle sinon )😅Le soir je devais dormir chez la temoin de mon mari ( très bonne amie à moi ) , mais nous sommes tombée en panne à 23h40 à 2 communes de chez elle. Nous avons DÛ dormir là et partir en urgence le lendemain. ( on en parle du stress ????? 😅) MERCREDI :Nous arrivons chez elle en meme temps que ma coiffeuse, suivi de ma maquilleuse. Et là, elles me déstressent, elles dont juste géniales, elles drôles, folkloriques !!Je passe ma robe, et là arrive mes 1ere larmes. Elles me disent que je suis magnifique. Ma sœur arrive. On part. On oublie nos cartes d'identité, mais on y pense qu'à mi-chemin, on y retourne rapidement. On arrive pile poil à l'heure a la mairie. Mon mari, nos familles sont là. Ils de dirigent tous à l'étage pour attendre mon arrivée. Je monte, et là je vois le visage de ma maman au bord des larmes ( cette femme qui ne pleure jamais ). Jr dis bonjour à tout le monde, on entre, Mr le maire nous fait une cérémonie très sympathique ( il a fait classe a mon mari quand il était jeune ).Ca y est nous sommes mariés !!!! Tout le monde nous félicitent, nous allons faire nos photos et nous nous dirigeons vers notre VD. JEUDIRdv pour la manucure.........elle est est complètement ratée 😩 a la base je voulais une french manucure avec quelques strass et je me retrouve avec des ongles complètement blanc parce qu'elle ne savait pas faire de french.....bref on fait avec ce n'est pas grave 🤷‍♀️
V E N D R E D I LA grosse journée !!! Ca y est on démarre la déco. On ramène la 50taine de carton de la maison à la villa. 30 tables à dresser..... 212 housses de chaises à installer.....600 fleurs à accrocher....et j'en passe ! Je reçois un appel à 9h pour me dire que les fleurs que j'étais censée recevoir ce jour ne seront disponibles que LUNDI .....😱😭 l'horreur !!!! Je suis dépitée, dégoûtée....on file avec ma sœur sur place pour récupérer de nouvelles fleurs beaucoup moins belles que celles que j'avais commandé. De retour à la villa toujours pas de nappage, de vaisselles, de fauteuils des mariés...ect nous sommes toujours bloqué et nous avons la salle que jusqu'à 15h .Ma sœur va récupérer les nappes directement à la société de location pour que nous puissions commencer la grosse deco.Ca y est on bosse tous comme des malades !!! Par chance nous tombons sur une régisseuse juste extraordinaire qui nous accorde 1h de plus pour avancer dans notre déco.
SAMEDI JOUR JRéveil à 5h30.6h30 nous sommes déjà au boulot à la villa.8h direction l'église pour installer la déco. 9h direction la villa, je me fais remplacer à l'église.10h30 direction l'hôtel, c'est enfin mon moment à moi....moment de repos.Je me fais chouchouter accompagné de ma maman, ma sœur, ma meilleure amie et mes nièces.14h15 départ pour l'église, j'apprends que le cortège n'a pas été fait comme prévu. Pas grave on gère !On arrive à 14h30 à l'église et là l'émotion monte...je suis assise dans cette voiture seule.....mes mains tremblent. C'est l'heure, je rentre au bras de mon père Tout le monde me regarde. Je vois les personnes les plus proches pleurer à chaude larmes. Et je vois enfin mon mari dans son magnifique costume. La chorale est génial. La cérémonie est superbe.Nous sommes mariés. Nous partons faire des photos. Fin des photos plus tôt que prévu 17h45. Nous ne pouvons pas encore laisser entrer les invités à la villa. Ni le traiteur, ni le dj ne sont prêts.Certains invités proches commencent à râler et créent de sacré tensions. Ca jette un froid. Les invités arrivent et sont quasiment tous présent pour 20h30
Debut du repas, juste excellent, 22h30 le groupe commence à jouer 😍 90% des invités sont fans et vont danser.La soirée se termine en beauté.
Tout le monde nous félicitent pour l'organisation, pour la décoration, pour le repas. cfb_1322813.jpg
cfb_1322815.jpg
cfb_1322817.jpg
cfb_1322819.jpg
cfb_1322821.jpg
cfb_1322823.jpg
cfb_1322825.jpg
cfb_1322827.jpg
cfb_1322829.jpg
cfb_1322831.jpg
cfb_1322833.jpg
cfb_1322835.jpg
cfb_1322837.jpg
cfb_1322839.jpg

Nous sommes heureux, nous sommes enfin mariés

33 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Quel beau récit! Je vois que malgré les couacs tu as géré comme une cheffe Smiley smile
    félicitations et plein de bonheur à vous deux!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration