Coucou la communauté. Je vous fais un petit message vite fait en attendant que je vous fasses le débrief. Nous avons encore plein de monde a la maison depuis samedi .Je vous embrasses fort 💘 Belle journée
Voir message cité
Coucou Juju Je te remercie tu es chou. Oui je suis pas impartial en disant ça mais j ai une jolie petite famille 😍Bisous Belle soirée
Félicitations Caro ! Ça y est bienvenue dans le club des Madames !
Tu es magnifique, ta petite famille est magnifique ! Encore bravo et plein de bonheur pour la suite ! J'ai hâte que tu nous fasses ton debriefing, mais pour le moment profite d'être sur ton petit nuage
Voir message cité
Oh je suis hyper touchée et émue par ton message... J'imagine pour les étoiles dans les yeux, eh bien c'est top 👰🏼♀️mon jour J arrive et jeb reviens pas de voir à quelle vitesse ça a passé, c'est fou...
Voir message cité
Coucou ma Évelyne. Je te remercie J ai jamais eu autant de compliments de ma vie 😍Mon mari était tellement beau aussi .Mes enfants a croquer.J ai encore les étoiles dans les yeux depuis samedi 😍Je te remercie pour ton soutien durant tout ses mois et j attend ton mariage qui arrive à grand pas .Gros bisous ma Évelyne.😘😘😘
Félicitations Caroline 🥳! Que du bonheur à vous, profite à fond de ton nuage et de tes proches ! Quelle belle photo 😍 ! A bientôt pour te lire!Bonne journée
Voir message cité
Coucou Claire Je te remercie bcp . J ai encore du mal a réaliser tellement tout était bien .Je suis sur un petit nuage.Passe une belle journée 😘