Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Appelle de la mairie

Sandra, le 11 Mai 2020 à 16:40 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’ai téléphoné à ma mairie ce matin la femme qui s’occupe des mariages va contacter toutes les personnes qui se marie cette semaine cela dit je ne sais pas si cette appelles annoncera une bonne ou moins bonne nouvelle , j’ai prévenue mon conjoint en lui disant que si la mairie m’annonce qui l’es préférable de le reporter j’ai dit à mon conjoint on le reporte ! Il me dit non moi je reporte pas pck lui et en confiant et c’est sa qui me gonfle avec lui donc y’a des prises de tête ! Si vous étiez à ma
Place que feriez vous ? Si la mairie dit qu’il serais préférable de le reporter ? En sachant que si je fais plaisir à monsieur j’ai bien peur de plus avoir de date pour l’année prochaine à force d’attendre et à force d’écouter monsieur ! Car lui travaille donc c’est pas lui qui appelle c’est lui qu’à fait aucune démarche ni rien c’est moi qui voit et entend ce qui se dit donc bon lui il et
Pépère il travaille mais c’est moi qui suis au cœur de cette problématique puisque je passe ses coups de fil à gogo ma ma coiffeuse m’avais annuler pendant le deconfinement j’ai dû retrouver en urgence une coiffeuse , je suis entrain de baisser les bras clairement la . C’est préparations commence à prendre des tournures 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️😫🤔

1 Réponse

Activité récente par Louise, le 11 Mai 2020 à 18:30
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Savoie
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra,

Pas facile en effet Smiley atonished .

Je ne sais pas, mais je pense que la mairie ne fera pas de demi-mesure : soit ce sera annulation soit ce sera maintenu. Mais Août c'est encore loin... J'espère que la Mairie d'apportera une bonne nouvelle. ça soulagera les tensions !.Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration