Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Application pour créer votre robe de mariée : style by me

Cécile, le 27 Juin 2013 à 14:44 Publié dans Mode nuptiale 1 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées,

Si vous souhaitez porter une robe unique le jour de votre mariage, voici une nouveauté qui peut vous plaire.

Je viens de découvrir une application qui vous permet de créer votre robe de mariée, voici le lien > http://www.style-by-me.com/

Plusieurs étapes sont à suivre :

-Choisir jupe+bustier ou robe

-Choisir bretelles, boléro ou autre élément

-Choisir jupon ou sur-jupe pour créer une robe modulable

-Choisir couleurs

Une fois votre robe créée, il vous faudra vous rendre dans l'un des revendeurs Edith - Style by me et votre robe sera fabriquée en France, dans les ateliers de Grenoble.

_______________

La connaissiez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

29 Réponses

Activité récente par Natacha, le 13 Avril 2024 à 17:31
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'appli ne marche pas


    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial j'etais en train de me dire justement que certaines robes vu méritait une petite personnalisation perso Je vais voir ce que ça donne merci

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Août 2022 Landes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le site est il fermé ? Impossible d'y accéder....
    • Répondre
  • J
    Isère
    J-francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Effectivement vous avez raison, il est difficile d acheter sa robe sans l avoir au prealable essayer.

    L interet de Style-By-Me reside dans son concept.

    Dans un premier temps vous dessinez votre robe, mais il est impossible de l acheter sur internet.

    Ensuite vous vous rendez chez une couturiere style by me, qui vous fera essayer concretement, sur vous le dessin que vous avez imaginee sur internet.

    Et c'est avec elle et uniquement avec cette couturiere que vous pourrez choisir les matieres, les formes, la couleur....mais aussi l achetrer.

    J espere avoir repondu a votre reponse.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haut Rhin
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,

    Mariée de Juin 2014, je ne rêvais que d'une chose pour ma robe de mariée qu'elle soit modulable ou convertible ou 2 en 1, comme vous le souhaitez, enfin bref de pouvoir en enlever un "bout" après la cérémonie pour pouvoir profiter de la soirée dans ma robe !
    Après quelques essais infructueux dans des magasins de robe de mariée et de longues heures de recherche sur internet je tombe sur le site "Style by Me"... Enfin un site sur lequel on me parle de robe modulable et où il semblerait que je puisse trouver ou plutôt créer la robe de mes rêves !

    Je l'ai donc créée via l'application, puis ai pris rdv dans la boutique agrée la plus proche de chez moi (Charme et Style a Pontarlier). Le concept est super, vraiment. Vous vous rendrez en boutique et pouvez essayer quasiment toutes les combinaisons de robe / bustier que vous souhaitez, avec ou sans dentelle, longue ou courte tout est possible ! Finalement je me décide pour une robe longue avec bustier dentelle et mouchoirs de tulle pour la cérémonie et une version courte devant - longue derrière pour la soirée.

    Tout cela ne s'est pas passée sans angoisse de ma part, car en effet on a une robe que l'on n'aura jamais vraiment vu... Mais Edith la créatrice a été d'une aide précieuse, toujours a l'écoute, pleine d'expérience et de conseils, elle m'a rassurée dès le début et comme si cela ne suffisait pas m'a envoyée des photos de ma robe tout au long de sa création !

    Tout cela pour une robe unique, digne de mes rêves les plus fous et pas plus chère qu'une robe de grande enseigne... Donc je ne peux que vous recommander cette expérience si vous rêvez de quelque chose de spécial pour votre grand jour !

    Et si vous voulez faire une idée de toutes les possibilités de robe qu'offre cette créatrice, jetez un œil a la page Facebook 'Création Signé Edith'.

    Bon courage a toutes dans la recherche de votre précieuse !

    Lea
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée merci encore pour le lien c'est moins délirant que je l'imaginais ( pas assez de choix ) mais c rigolo

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que dz ce projeter c'est loin d'être évident
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une tres belle idée mais je touve que c'est assez risqué tout de même sans avoir fait au préalable un essayage en boutique!

    Nous avons souvent envie d'une certaine forme, d'un style particulier, et finalement cela ne convient pas du tout à notre morphologie...

    Je pense qu'un premier essayage ,pour etre sure de son choix de forme, n'est pas du luxe avant de pouvoir commencer à penser à une creation personnalisée.

    Je suis en plein dedans car je réalise moi-même ma robe de mariée et ce n'est pas tous les jours facile d'etre objective lorsqu'il s'agit de nous!

    Enfin ce n'est que mon experience personnelle Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut être en effet super pour celles qui ne trouvent pas leur bonheur mais alors, faut être sûre de soi!! Parce qu'une fois confectionnée, si elle ne va pas sur nous, c'est trop tard! Smiley sad On ne se rend compte si une robe nous va ou pas qu'en la passant...Je trouve donc ça risqué!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l ai faite sur mesure. Nez une petite créatrice pas cher du tout et j en suis ravie mais c est très très difficile de se projeter.

    dans mon cas elle était la pour me conseiller et me guidr seule devant mon écran pas surie sa aurait été pareil ou bien compris.apres je l essaye en boutik ok mais même si elle me plait pas je payerais quand même?!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ca peut etre sympa, et permettre aux filles de trouver leur bonheur a coup sur
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2014 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela semble sympa comme principe!!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une idée intéressante pour celle qui ne trouve aucune robe à son goût.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a l'air génial tu as le lien ?? J'ai trop envie d'essayerSmiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse .... Désolé

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissez pas non, mais j'avoue le coté d'avoir dans pleins de boutiques faire ses petits essais et tellement super et plein d'emotion que je préfére la méthode classique !!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de la création. Je suis allée voir dans la FAQ et ils disent en moyenne 1300 €. A ce prix là je préfère complètement aller en boutique. Avec tout le choix qui s'offre à nous ou aller voir uen couturière !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux, c'est cool.
    TU vas quand même en essayer en magasin pour avoir une idée ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, moi j'aurais dû mal !!! TIens au fait, je n'ai pas regardé les prix. Je vais y retourner !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La meilleure amie de ma maman est couturière.
    Elle m'avait proposé de me la créer.
    Elle a déja créé celle de ma soeur.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plutot sympa effectivement !!!!
    Mais à mon avis, rien ne vaut l'essai quand meme et les prises de mesure par une pro !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je m'en souviens!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment j'ai regardé la vidéo de présentation, mais tu sais, j'ai déjà trouvé ma robe Smiley xd

    Mon coup de coeur

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne peut effectivement pas la personnaliser à 100% mais ça permet de se faire une idée... !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d essayer je trouve l idée géniale mais l application est un peu trop simpliste!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ! Et en plus une fabrication 100% française ! J'adore l'idée !
    Belle trouvaille Cécile !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer, ça doit être sympa!!!

    Tu t'en es fait une Cécile?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration