Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Curieuse Août 2020 Var

Application Wedbox et jeu pour les invités

Typhaine, le 19 Février 2020 à 11:46 Publié dans Organisation du mariage 5 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J’ai comme idée de faire faire un jeu de photos à mes invités : je voudrais mettre en place un défi photo par table d’invités, avec un certain nombre de photos imposées à réaliser.
Plutôt que d’utiliser des appareils photos jetables dont le rendu sera bof, je voulais utiliser une application de type wedbox.En avez-vous entendu parlé ? L’avez-vous utilisé pour un jeu ?Je maîtrise bien l’application pour le partage de photos mais pour la partie défi photo je ne vois pas trop comment l’utiliser.Merci d’avance à vous !Typhaine

7 Réponses

Activité récente par Deruty, le 26 Août 2020 à 19:35
  • Deruty
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Deruty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, comme toi, j'ai utilisé Wedbox... et cette application est bien!!! quelques bugs mais très pratique tout de même!

    https://youtu.be/LsuDvLlfa0E

    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Curieuse Août 2020 Var
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Application Wedbox et jeu pour les invités 1

    Coucou les filles,

    Je n'ai pas trouvé les fonctions élaborées de Wedbox mais j'ai quand même réussi à faire le défi photo sous la forme ci-jointe. Je mettrais cette feuille sur chaque table du mariage.

    Reste à savoir si on fera une remise des "prix" pour les meilleures photos ou bien pour la meilleure table de paparazzis. J'ai tout de même peur que cela nous prenne trop de temps à la fin du repas pour ce type d'activités.

    Bonne soirée à vous et merci pour vos idées !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Typhaine !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Qui a plus de chance de pleurer le jour J ? Toi ou ton/ta futur/e ?

    Dîner aux chandelles ou Netflix and Chill ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ta conversation car je souhaite proposer un défi photo avec l'application Wedshoots.
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Curieuse Août 2020 Var
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Angélique,

    Merci beaucoup pour ta réponse, ça illustre bien ce que je compte faire pour notre Jour J Smiley smile

    J'ai entendu parler de notifications sur l'application, où les mariés pourraient être prévenus de quelle table a fini le défi en premier. Mais je ne vois pas du tout comment faire dans l'application.

    Ceci dit, si je ne trouve pas je ferais tout pile comme toi ! D'ailleurs très bonne idée d'avoir plastifié la consigne de jeu ! Je vais faire pareil.

    Bonne soirée !

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici j ai créé ma consigne du jeu en indiquant le code du dossier de partage weedshot et je le disposerait sur chaque page. Normalement la connexion est bonne à ma salle et mes invités pourront télécharger l application sur place
    Application Wedbox et jeu pour les invités 2


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis ta conversation parce que je compte moi aussi faire le même.genre de jeu et j'ai beau regarder l'appli je vois pas comment faire...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration