Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Application Wedshoots

Manon, le 12 Mars 2020 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou jolie communauté !


Aujourd'hui je souhaitais vous parler de l'application Wedshoots et voir si vous alliez l'utiliser, et si oui comment ?



Par exemple, nous avons décidé de partager en amont sur l'application nos avancées, nos moments de rigolade pendant la préparation, nos ateliers, mes essayages .. Comme ça le jour où nos invités y auront accès ils pourront voir tout le travail qui a été effectué et pouvoir prendre part à la confection de chaque chose ! Smiley laugh Je trouvais que c'était vraiment important et que ça plairait à certains de voir l'envers du décor ^^


Le jour J, nous allons créer une pancarte avec le code pour que tout le monde puisse partager ses photos des plus sages aux plus loufoques !


Et toi, vas-tu utiliser Wedshoots ? Si oui, vas-tu partager des photos de la préparation ou les gardes-tu pour ton jardin secret ? Dis-moi tout !

28 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 13 Mars 2020 à 13:36
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a invité nos proches à télécharger l'application mais seulement 4 personnes ont joué le jeu... on a eu une dizaine de photos...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne suis pas sûre. Je ne suis pas très douée avec la technologie et les applis en général 😂
    Pas sûre que bcp de gens l'utilise en plus.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes et quand je vois que la confirmation sur notre site est laborieuse pour certain je me dis qu’on va peut-être pas trop pousser la « digitalisation » 😆
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord oui tu as raison prend bien toutes les infos avant de te décider ! Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! je ne pense pas, j'hésite encore, nous pensions conseiller a nos invités (majoritairement très jeunes) de nous envoyer leurs photos par la suite via we transfer ou un drive, j'ai pas forcément envie que tout le monde ait accès aux photos sans mon accord, (on sait jamais la troncheXD ) du coup faut que je vois comment est la plate-forme de plus près

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oki ça marche c'est déjà pas mal tu me diras lol ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top comme idée ça va mettre de l'ambiance ! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est top ça je pense que je vais le mettre en place aussi ! Smiley winking

    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je leur montre les choses essentiel les petite détail je leur laisse la surprise par exemple nous on va miser sur le candy bar alors je leur est montrer les contenant mais il s’attende vraiment pas à avoir un immense candy bar eux il s’attende à un petite truc de quelques bonbonnière . Je montre toujours juste une ou deux choses et histoire qu’il ont encore la surprise
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous on compte l'utiliser, on va donner le code à nos invités et comme on compte faire un défi-photo par table, on aimerait que nos invités passent par cette application pour poster leurs photos Smiley smile Très bonne idée d'avoir mis des photos des préparatifs, j'avoue qu'on n'y avait pas pensé nous ^^

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Je ne sais pas si nous allons utiliser cette application au final, mais dans tous les cas j'ai créer mon compte car j'espère que ce sera possible.

    Nous allons par contre proposer à chaque invité de faire une série de 10 photos chacun selon un thème imposé. Tous les thèmes sont différents et les photos viendront compléter notre book pour que nous gardions aussi une autre vision de notre Jour.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui même les ados, les jeunes adultes (d'une vingtaine d'années) personne, personne...

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh non c'est vraiment dommage ! Même les plus "connectés" ? Smiley sad

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je l'avais mis en place pour mes 30ans, prévenu en avance les invités en leur donnant toutes les infos et le code, mis des affiches dans la salle... et personne ne s'en est servi... alors non on retentera pas pour le mariage...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ne prévoyons pas d’utiliser wedshoot, on se contenter de la photographe et du photobooth pour notre part 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Du coup les invités connaissent un peu l'évolution de ton mariage, ça peut être cool pour l'aide effectivement Smiley winking après moi je préfère garder la surprise Smiley smile Smiley laugh

    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j’ai déjà installer l’application et la plus pars des inviter y on déjà accès du coup je met plein de photo dessus et mes inviter me donne aussi des idées grâce à l’application c’est là dessus que on parle mariage sous forme de photos et franchement c’est top et le jour du mariage je mettrais toute les photos de la photographe dessus comme sa mes invites pourrons prendre ceux qui leur intéresse
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord Aurore c'est sur le forum tu vas trouver facilement Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Manon
    Je ne connais pas du tout cette application, je vais aller y jeter un œil...
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr 🤪
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top aussi ça fait des souvenirs à vie Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top franchement je trouve que ça peut faire son effet pour les invités ^^

    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon, j’utitise l’appLi mais uniquement pour mon usage personnel afin de me rendre compte que j’ai fait tout moi même. Garder le souvenir. Voilà
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Alicia, j'ai eu l'idée aujourd'hui ahah ^^


    D'accord je vois, nous je pense qu'on demandera juste de télécharger l'appli et on donnera le code le jour J du coup sinon ça aura servi à rien ^^

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Manon oui je utiliser l'appli wedshoot, j'ai moi-même mis quelques photos des préparatifs en aillant la même idée que toi 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Oh, je n'avais pas pensé à l'utiliser pour les préparatifs... J'aime beaucoup l'idée ! Smiley smile Je ne pense pas qu'on le fera, car on enverra surement le code avec les faire part + pancarte le jour J.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je vois, nous on ne pourra pas sinon ils vont être spoilé avant le mariage, je leur dirai juste te télécharger l'application ahah ^^


    J'espère pour toi parce que je trouve ça top plutôt que d'aller chercher chaque photo à droite et à gauche ^^

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Génial l'idée du partage de votre préparation Smiley smile


    Nous avons partagé le code de notre côté aux invités semaine derniere. En espérant qu'ils la téléchargent Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration