Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2019 Nord

Application wedshoots pour idée défi photos

Angélique, le 16 Octobre 2018 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Comme dit le titre j avais pensé faire un défi photos. Au début je voulais juste mettre des appareils photo jetable sur chacune des tables des invités avec plusieurs défis à relever. Puis j ai découvert l application wedshoots via ce site.
Je trouve l idée originale surtout que ma photographe ne reste pas au repas. Faute de moyen.
Qu' en pensez vous de cette idée ? Et pour celles qui sont déjà mariés avez vous déjà utilisé cette appli ?

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 16 Octobre 2018 à 19:28
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon amie nous avait juste écris une semaine avant avec un sms contenant le lien et une explication...
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le noter sur le faire part ça peut être pas mal comme ca, ça permet de partager les photos dès la mairie 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Maintenant je me demande si je dois le rajouter sur le faire part ou faire une affiche directement le jour j.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que j avais pensé. Ca évite de demandé plus tard les photos que les invités ont fait.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais entendu parler de cette application mais la vous m'avez convaincu, je pense que je vais l'utiliser 😊 c'est une bonne manière pour avoir des photos en plus de celles du photographe
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas cette application mais j’ai préparer quelque chose de similaire
    sur la table nous mètrerons un parchemin avec 10 photos à réaliser par table (une grimace, un bisou des mariés, des amoureux mais pas les mariés...)
    et ensuite nous lançons le concours ou chaque table devront nous envoyer les photos par mail et la meilleure table nous les inviterons à un barbecue chez nous ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons le photographe jusqu'à la pièce montée, mais on a prévu un coin avec un polaroid. Que les gens pourront emportés ou nous laissés.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais pareil: une grande affiche avec le défi photo et à côté comment télécharger wedshoots.

    • Répondre
  • Wend
    Mariée Débutante Juillet 2019 Cher
    Wend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je me marie le 27 juillet 2019 et c'est exactement ce que j'ai prévu !
    Je vais faire des cartons avec des défis photos et dessus je mets un lien vers wedshoot !
    Je trouve ça ultra pratique !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je l'ai utilisé pour le mariage d'une amie et c'était très bien, très pratique. Facile pour partager les photos après. Suffit juste de demander aux gens d'installer l'application avant le mariage...
    On a fait aussi le defi photos avec appareils jetables et en fait c'est cher pour le résultat final.. seulement 5 6 photos biens sur 60 photos ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration