Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte août 2025 Doubs

Appréhension

Marine, le 17 Juillet 2025 à 14:18 Publié dans Avant le mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,

Comment allez vous ?? Je me marie le samedi 23 août 2025. Nous sommes prêts à nous mariés, pour l’instant je n’y pense pas trop car nous venons d’acheter notre maison, donc de quoi s’occuper la tête et l’esprit. Mais le jour j va vite être la. J’ai fais mon essaie maquillage hier, ma robe je vais la chercher le 5 août. J’appréhende un peu les jours qui vont précéder le mariage. Comment avez vous faits pr celle qui sont mariés?

7 Réponses

Activité récente par Françoise, le 19 Juillet 2025 à 13:12
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine avant le mariage a été très chargée à partir du lundi avec ménage à la maison et repassage de toutes les nappes avec une amie, mardi rdv après midi esthéticienne, mercredi pose de cils à cils et finir tous les cartons. Jeudi ongles et préparation du Vh jusqu'à 22h avec l aide de mes nièces, jeudi soir chargement des remorques et vendredi journée de folie lol : récupération des bouquets pour les tables à 7h30, 8h30 récupération des quiches et pizzas que j avais commandé. 9h30 départ de la maison à la salle de réception ou nous y sommes restés toute la journée pour tout préparer. Le soir gros dodo car samedi 8h rdv coiffeuse puis retour à la salle pour fignoler 2/3 choses, 12h rdv maquilleuse et 13h40 habillage chez ma belle fille puis départ 14h15 pour retrouver tout le monde a 14h30 pour faire le cortège et direction la mairie
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je te comprends ! Le manque de sommeil est surement l'une des choses les plus dures à gérer
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2025 Doubs
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas forcément voir la semaine qui précède le mariage. Je travaille le lundi et mardi ensuite je suis en jours de congés pr le mariage.
    Mercredi tranquille avec ma fille ensuite jeudi on amène les chiens en garde les ongles. Mardi rdv pr le mariage rehaussement de mes cils.
    Vendredi 12h ns avons les clés de la salle des fêtes donc pr la journée nous y sommes. Sans compter les aller et retour pr les dernières petite courses. Ensuite le vendredi soir je dors chez une de mes témoins. Samedi jour j. Le faite ne pas dormir avec mon futur mari une nuit me paraît tellement bizarre et je ne sais pas si je vais réussir à dormir. Mais il le faudra. Le jeudi, arrivée de la famille de Paris de mon conjoint et vendredi la deuxième parti. Une semaine charger. De quoi s’occuper, mais cette semaine me fait peur.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense u'e j'ai mal vécu les couacs du faiy de ne pas avoir dormi 3 nuits aussi à cause des ronflements j'aurais du payer un gîte à ma mère pour pouvoir dormir car elle ne comprend pas que je n'arrive pas à dormir si y a un bruit de tracteur dans la pièce à côté de moi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la semaine avant le mariage s'était chargement des véhicules, dernières courses de produits frais, cuisine du brunch, récupérer la tireuse machine à pop corn et barbe à papa...on a pas vu le temps passé c'est plus la veille ou s'était l'apocalypse alors qu'on avait tout prévu certains cartons avaient été mis à part des autres on a perdu 2h à les chercher donc un conseille tout étiqueter la semaine avant et indiquer où les poser pour ceux qui aident à décharger
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’ai complètement perdu mes moyens alors que j’avais 0 stress jusqu’au jour J alors j’espère que pour toi ce sera l’inverse
    À part être hyper organisé et avoir un bon planning pour éviter un maximum de couacs y a pas de solutions Tu peux t’octroyer du temps de qualité pour te poser un peu avant cette grande journée très riche en émotions !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super que de beaux projets entre le mariage et la maison.
    Honnêtement j'appréhendais les jours avant le mariage et les jours d'après. Pour avant le mariage j'ai travaillé jusqu'au mercredi soir avant le mariage ça m'a pas mal occupé, mais j'étais très stressée car travaillant aux vignes nous n'avions toujours pas fini ce que nous devions faire, en plus on embauche des saisonniers qui logeaient où nous faisions notre VH et, ce n'est pas contre eux, mais je ne voulais pas qu'ils soient présents pendant le mariage, n'étant pas invité... il nous restait aussi quelques petits trucs de dernière minute à finaliser comme le plan de table qui faisait que de changer et les problèmes entre le chateau et le traiteur (j'en ai parlé dans mon debrief). Enfin, bref j'étais stressé la journée, mais je dormais plutot bien la nuit et finalement avec des journées bien remplies c'est passé comme une lettre à la poste 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration