Nous avons emménagé ensemble après... 2 mois c'était littéralement le coup de foudre, on a tenté et ça a marché. Ensemble depuis maintenant plus de 4 ans et pas un nuages en vue ❤️
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
6 ans! On s'est rencontré jeunes. Le temps que j'obtienne mon diplôme pour déménager ensuite
Super Mariée
Juin 2019
Calvados
Mmmmm ·
Signaler
Masquer contenu
Comme j'ai fais une partie de ma études à l'étranger, et travaillé assez loin de chez nos parents respectifs, on a emménagé ense au bout de 3 ans.
Au bout de 6 mois on commencé à parler d'emménager ensemble et 3 mois plus tard je quitté ma Normandie tout pour le rejoindre dans le Loiret. Nous y sommes rester 3 ans et à la naissance de ma fille le manque de ma famille c'est fait ressentir nous sommes revenus en Normandie depuis 2014.
Mon chéri et oui étions voisin depuis notre plus jeune enfance. Après 1 an de relation je suis venu en région parisienne faire mes études. Il est venu passer les fêtes de fin d'année avec moi et il n'est jamais reparti voilà maintenant 10ans.
Oulaaa !!! Après un mois de relation !! Je squatter chez mon papa après être revenue dans ma région suite à une rupture difficile, je devais prendre un appart, lui voulait changer de ville.. on a hésité à prendre chacun notre appart et être toujours ensemble donc des sous jetés par les fenêtres.. donc un seul appart et on a tenté !!
Mariée Experte
Juin 2019
Haute-Vienne
Audd ·
Signaler
Masquer contenu
3 ans apres, on a attendu que je finisse mes etude et que je soit majeur
Mariée Confirmée
Mars 2019
Haute-Savoie
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
On s'est mis ensemble au lycée, on a attendu que l'un de nous ai fini ses études pour s'installer ensemble, c'était après 4 ans !
Chéri étant à l'époque mon voisin de pallier, en faite nous sommes sous le même toit depuis le premier jour quand il a voulu me raccompagner devant chez moi en sortant de chez lui. Ce qui lui a permis par la même occasion, de ne plus être dans la même pièce que la personne qu'il hébergeait. Parce qu'il en avait marre de son comportement.
Quasiment 6 ans. Nous nous sommes rencontré en février 2011, nous étions en 1ère, nous nous sommes mis ensemble en février 2012, j'étais en terminale, lui encore en première ^^ Après quasiment 6 ans de relationen décembre 2017, nous avions enfin fini nos études, nous avions enfin un salaire acceptable, nous sommes directement passé de chez nos parents à chez nous ça va bientôt faire un an, j'ai l'impression que ça a toujours été ainsi. Et bientôt nous redéménageons, car nous allons enfin être propriétaires !