Oui ça avance bien ! Je regarde à droite et à gauche les idées qui nous correspondent ☺️ J’attends d’être dans notre nouvelle maison pour commencer à préparer les éléments de déco ! J’ai hâte
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
On a jamais vraiment parlé mariage, plus bébé au bout de 2 ans. On a parlé mariage quand on est devenu parents.
Voir message cité
Ne tkt pas il suffit de bien s’organiser et puis au pire rien empêche que tu prennes une personne pour t’aider dans l’organisation. Mais oui c’est du boulot c’est sur 😊
J'espère aussi même si par moment ça me fait peur car depuis que je bosse ici, je me rends vraiment compte de ce que ça représente d'organiser un mariage !
Nous nous marions en mai 2020 cela fera 13 ans de vie commune il été totalement contre (sa mère mariée 3 fois , et divorcé 3 fois) nous avons 2 loulous et il a finalement changé d'avis pour que nous portions tous le même noms
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est sûr ! Et moi je le rassure quand on part en voyage parce que même un week-end à la campagne ça le stresse, si il pouvait il bougerait jamais de Paris ^^. (Mais une fois qu’il est arrivé à destination il est content, ouf !)
Voir message cité
Oui et des fois on se fou de moi mais passion Disney vient de cette période car si pendant ces 3 ans d’horreur je ńavais pas eu mes musique disney et mes films Disney qui parle d’espoir jamais je ńaurai tenu le coup. J’ai appris à rêver et toujours y croire, toujours croire en ses rêves et c’est arrivé 😊 tu es adorable ma belle 😊 et toi alors tu parle mariage ???? 🤪
Je pense qu'on se ressemble alors à ce niveau là. 😉
Je suis de nature pessimiste car c'est une façon pour moi de me protéger. Mais au final, c'est bien de trouver quelqu'un qui nous pousse à surpasser tes peurs . 😁
Voir message cité
Non ça faisait à peine 4 mois 😊 mais j’étais avec un ex qui me battait et du coup je vivais avec lui donc c’était opération commandos pour me déménager sans que mon ex le voit sinon ça craignait pour moi donc c’est pour ça enménagement express avec mon chéri pour me sortir de là 😊 c’est mon héros 😋
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’étais hesiyante car j’ai déjà rompu après 4 voire 5 ans de relation. Mais d’une part on évolue moins après 30 ans, d’autre part c’était des relations peu épanouissantes où il fallait juste trouver le courage de partir ! Mais je suis de nature à craindre que le ciel nous tombe sur la tête (il me dit souvent qu’on est pas dans Grey’s Anatomy lol)
Moi ça ne me choque pas que vous ayez fixé une date après 2 ans. Je pense que chaque histoire est différente et qu'il n'y a pas une date bien précise pour se lancer 😉
Voir message cité
On se marie le 2 mai 2020, ça fera un peu plus de 3 ans
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Après peu de temps ! Je dirais un mois ou deux ! Comme j’avais enchaîné les histoires avec des hommes qui ne se projetaient pas, je lui ai demandé comment il se voyait dans 10 ans, il m’a dit sans s’effrayer « dans un appart avec toi à Paris, mariés et avec un ou deux enfants ». Ça m’a bien rassurée :-D. Y’avait plus qu’à discuter du calendrier !