Coucou tout le monde !
Je souhaiterais avoir des tuyaux pour un mariage réussi à moindre coût..
Je vous explique vite fait : On devais se marier le 04 Juillet 2020 mais le covid est passer par la ! Merci 😡.. Nous avions tout planifier et nous en avions à peu près pour 6000 - 7000€. Seul la robe et les alliances sont payer. Tout le reste nous a été rembourser ou on devais le payer après mariage.
Nous nous relançons aujourd'hui dans l'aventure de notre mariage sauf que entre temps une petit bouchon est arrivé et nous avons acheter une maison qui nous a demander beaucoup de travaux non prévu.. en gros TOUT. Maison censé être habitable on c'est retrouver avec 4 murs au final. BREF
Notre budget mariage est parti dans les travaux et la venue de bebe, à ce jour nous n'avons plus un fleche d'économie et n'arrivons pas à mettre de côté avec toutes les augmentations du quotidien. J'ai rattraper tout mes prestataires mais ils ont tous augmenter de minimum 500€ 😱. Nous ne pouvons plus nous le permettre ..
Je souhaiterais avoir des tuyau pour un beau mariage à moindre coût. Sachant que dans notre budget initial on se faisais la déco nous même et la photographe étais une amis qui n'exerce plus (congés maternité)
Nous ne souhaitons pas non plus attendre d'avantage ..
AIDEZ NOUS 😭
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos retour.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Les prestataires de mariage
Les meilleures promotions de mariage du mois, c'est ici et...
Saviez-vous que Mariages.net propose une sélection de promotions exclusives...
Planification du mariage
15 raisons pour lesquelles un mariage mixte c'est vraiment...
Le Made in France, c'est sympa, mais l'exotisme, ça a du bon aussi !