Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2023 Seine-Saint-Denis

Après la mairie

Marine, le 26 août 2022 à 23:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Reee c'est encore moi 🥴
Je me marie à la mairie le 22 juin suivi d'un petit brunch dans une salle, le grand mariage et prévu pour 2024 , mais pour le mariage du mois de juin, fois je prévoir un photographe ? Quoi faire après la mairie...... Pour les photos on les fait ou ?

8 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 août 2022 à 08:57
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En fait ça dépend vraiment de vous !
    Vous pouvez tout à fait vous passer d’un photographe ou alors choisir d’en prendre un pour une séance de couple d’1h.Et aller manger au restaurant ensuite pour fêter ça !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un parc ? Louer le jardin d’une belle demeure ? Installer un photobooth dans votre salle ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'aurons pas spécialement de photographe pour le mariage civil. Mais on va demander à notre témoin qui est très doué d'en faire quelques unes.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas obligée de prendre un photographe mais tout dépend de ce que tu souhaites faire. De belles photos ou juste des photos souvenir. En + souvent les photographes font payer des forfait donc juste pour 1h ou 2, je ne pense pas que ce soit intéressant.Pour l’endroit comme l’a dit Berengere tu as le choix en fonction de ta région : parc, lac, plage, montagne …
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on n’avait pas de photographe pour le mariage civil. Mais bien sûr on en aura un pour le mariage religieux.
    Si quelqu’un a un bon appareil tu peux peut y lui demander de s’occuper des photos.
    Pour le lieu, si vous le pouvez je prendrai un endroit qui vous tient à cœur. Qui est important pour vous. Sinon un parc c’est pas mal.Vous avez prévu un repas après la mairie? Elle est à quelle heure la cérémonie?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a prévue un photographe pour le jour de la cérémonie religieuse mais pas pour le civil. On fera sa en petit comité et on fera les photos nous même
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un endroit que vous aimez beaucoup dans votre ville ?
    Tu n'es peut être pas obligée d'engager un photographe pour juin et demander à quelqu'un de ton entourage qui aime la photographie et a le matériel nécessaire.
    Sauf si bien évidemment tu considères que juin est aussi important que le grand mariage alors dans ces cas là tu peux engager un photographe.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello peut être trouver un jardin fleuries, un parc, un lac voir la mer si vous êtes pas très loin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration