Pour nous les enfants c'est fait et depuis longtemps!!! On penserait plus à acheter une maison car sinon nous avons tout ce qu'il faut pour être heureux!
Cela fait 13 ans que je suis avec mon chéri. La maison est déjà achetée et nous avons deux merveilleux enfants. Notre projet est de continuer à être heureux
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour ma part on commence à réfléchir à l'achat de la maison
et on va encore attendre un peu pour le projet bébé (2 ans peut être ?)
Nous avons déjà notre petite famille 😍 ils sont 3 donc nous allons profiter de les voir grandir! La maison est achetée est rénové depuis cette été. J’ai envie de répondre reconversion professionnelle pour moi et puis surtout un beau voyage tous les deux pour prendre le temps de profiter à deux 😀
Nous avons déjà la maison. Si nous devions avoir un projet je pense que se serait de vivre une belle vie ensemble auprès de nos proches le plus longtemps possible
Mariée Addicte
août 2020
Savoie
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous le choix de la région c'est fait tout naturellement tout comme l'achat de notre maison. Après le mariage j'espère qu'on pourra donc élargir notre petite famille
Euh nous avons déjà acheter notre appartement depuis un peu plus de 3 ans et nous avons déjà une fille de 2 ans xD euh enfait on se marie juste pour le fun vu qu'on a déjà tout xD un boulot pour l'année prochaine vu que je suis en reconversion serait bien xD
Plein de projets , mais pas encore définis... Pour penser à l'achat d'une maison il faudrait que je change de travail... si je change de travail ou je me reconvertis, ce n'est pas vraiment le moment favorable pour fonder une famille... cependant, il faudrait pas trop attendre car j'ai 36 ans... mais si je veux avoir un enfant, il me faut une assurance qui fonctionne, et pour ça il faut que je change de travail. Heu, par où commencer ?
Coucou,
Nous on a fait le choix de ne pas habiter ensemble avant le mariage, donc après le mariage apprendre à vivre à deux, voyager un peu, et un peu plus tard fonder une famille ensemble si Dieu le veut 😃
Nous avons déjà changé de région il y a plus d'un an et demi donc on va quand même pas repartir de suite haha, par contre achat d'une maison c'est certain ! Dès que le mariage est passé, on s'y met !
On a déjà beaucoup réfléchi tous les deux, on habite déjà ensemble depuis plus d'un an. On a très gros projet, un énorme rêve, celui de tout quitter pour faire un tour du Monde. Et c'est ce que l'on va faire en guise de voyage de noces quelques semaines après le mariage
Coucou , Alors pour l’achat de l’appartement c’est déjà fait depuis 4 ans . Pour le bébé euh comment dire que pour nous ce n’est pas du tout dans nos projets .
Coucou nous on a pas d'ordre précis mais acheter une maison car on est en loc (nous sommes arrivés ya un an dans cette region donc pas d'achat de suite), aller faire notre voyage de noces et déposer notre dossier d'adoption