Cc les filles dites moi comment sa se passe pour vous apres le mariage niveau papier etc
Moi c'est la cata de chez cata une fois redescendu du petit nuage la réalité nous a rattrapé
Mon mari ayant perdu son emploi a cause de ce virus 😤😤 moi étant handicapé il mon retirer toutes mes aides après le mariage les factures s'accumulent bientôt nous n'aurons même plus de téléphone et d'Internet car il vont nous couper d'ici 2 jours alors j'avais besoin de me défouler et de parler ici avec vous car je suis au plus mal et plus je stresse et plus mes douleurs de ma maladie augmente nous nous retrouvons dans une situation très compliquée et pourtant avec un mariage tout fait moi même repas chez moi etc et ke avec 20 personnes nous n'avons pas fait de voyage de noces etc mais malgré sa la situation s'empire de jour en jour je suis épuisée mentalement jeune peux pas payer pour qu'on garde le téléphone et l internet sinon nous n'aurons plus rien pour acheter à manger je commence a désespérée je cherche réconfort auprès de vous désolé les filles
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici