Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

Après le mariage comment vous sentez vous

Lainy, le 16 Novembre 2020 à 13:58 Publié dans Après le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou

Moi j ai l impression que le mariage c'est magnifique mais qu ensuite ça reste banale. C'est mon avis, après le confinement ne joue pas en ma faveur je me suis mariée une semaine avant le confinement. Après je sais comment dire j ai l impression que la magie disparaît. Et vous comment vous sentez vous

32 Réponses

Activité récente par Koodoo, le 16 Novembre 2020 à 21:29
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'implique beaucoup dans les préparatifs de mon mariage car j'adore avoir un projet en tête Je redoute le retour au quotidien car pour nous la maison c'est fait, les enfants c'est fait.. J'aime avancer par projet donc il faudra juste que j'anticipe un nouveau projet pour éviter le blues. J.y pense tranquillement
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts pour toi alors...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après mon 1er mariage j'ai fait une dépression vue le jour J. Je m'attends à avoir un coup de cafard après chaque partie qui nous attend car entre les préparatifs intensifs, le stress, puis le jour J, l'émotion, puis la retombée dans la vie ordinaire après toute cette euphorie.... Donc je pense que c'est normal, le mariage est pour moi une étape sur le chemin du couple et non pas l'apogée, d'où l'idée d'avoir des projets qui suivent, la vie de couple continue.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lainy !
    Nous nous sommes marié il y a un mois aujourd’hui et pour nous c’est tout l’inverse. J’étais persuadée qu’en me mariant rien n’allait changer mais au final, c’est tout le contraire. On est encore dans notre petite bulle, on s’aime encore plus et on se le montre davantage. Tout dépend ! Je pense que peut être tu as effectivement un petit blues post mariage, ça va arrive souvent ! Mais ce n’est qu’une période
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil en plus a quelques jours du confinement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Alors... c'est vrai qu'il y a plein de raisons pour lesquelles la site peut être décevante...

    Tout d'abord c'est normal, dis toi qu'on ne parlerait pas de ce "jour-j", "the day" si elle devait ressembler a toutes les jours qui suivent ;-) Ca doit être exceptionnel ;-)

    Certes, après cette journée, on a moins a faire, moins a préparer... il faudrait donc penser a un autre projet, il y a toujours des choses a faire, a 2 ou bien pour soi-même !

    Sinon, personnellement je pense que c'est justement... la normalité, la suite, le quotidien qui sont le plus importants. Oui, c'est banale, OK, mais... ce le reste de la vie, la vie ENSEMBLE. C'est ca qui compte - pas seulement le conte de fée qui dure un jour, mais tous les jours et les années qui suivent !

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première semaine nous étions sur notre petit nuage après tous ces merveilleux souvenirs, presque irréel !
    Et après quand la magie est passée s'était un soulagement que ce soit fini (quand on écoute les infos sur le covid, on se dit qu'on est tellement content d'être marié et d'avoir eu un mariage normal), plus de stress !! On peut profiter d'une vie normale maintenant et passer à nos futurs projets 😥
    Du coup ce mariage est vraiment une fierté pour nous, de l'avoir fait en 2020 😁#Warrior 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors pour ma part, notre mariage a eu lieu le 10 Octobre, on a eu bp de chance, d'avoir pu le célébrer dans un restaurant à 30 juste avant les mesures sanitaires.
    Aujourd'hui, toutes les démarches pour mon changement de nom ont été effectués, nous nous réjouissons du confinement, moi étant en chômage partiel travaillant dans le spectacle et mon mari en TT, nous sommes confinés ensemble, cela se passe très bien, et nous venons d'apprendre que je suis enceinte ce matin. J'attends de faire une écho car ayant eu déjà deux oeufs clairs y a 1 an et pendant le 1 et confinement, j'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer. Mais en tout cas pour nous l'après mariage c'est que du bonheur 😉.Amicalement,Christelle
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je suis du même avis que toi.. Mariage civil très décevant.. Je n'en garde pas un bon souvenir et ensuite depression pendant plusieurs jours 😪 Aujourd'hui je suis positive et j'espère me rattraper avec le mariage laïque !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends totalement !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce jour à été magnifique en petit comité et j'ai adoré. Mais y a eu le confinement peu de jour après du coup on a pas pu profiter du après. Je regarde souvent mes photos
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est peut-être dû à la situation ?
    Personnellement, je me suis mariée civilement le 7 mars dernier, 1 semaine avant le premier confinement et tout le reste... Mariage intimiste (30 invités), sans chichis... Eh bien, c'était magique ! Ça reste la plus belle journée de cette année et j'ai encore des frissons lorsque j'y pense 🥰 Notre mariage religieux devait avoir lieu le 10 octobre mais nous l'avons reporté... J'espère qu'il sera aussi parfait que notre mariage civil !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais 😂😂😂 on va choisir un hôtel près du centre ville. Merci pour l info
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement, du coup c'est un bon début. 😂 C'est un très beau pays en tout cas, j'ai déjà fait plusieurs endroits là bas. Par contre... Si vous décidez de louer une voiture : bon courage pour rester en vie. Ils roulent comme des débiles !!! 😅
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. Et puis c'est plus facile pour m organiser car j'ai une petite pepette. Et puis l Italie m à toujours attiré. Et mon mari ça sera la première fois qu il prendra l avion je vais y aller molo avec lui 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'est pas bête et puis ça va très certainement te rassurer. 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mais je pense qu on fera l Italie avant et on se le réservera pour nos 2 ans ça nous laissera plus de temps pour nous préparer.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le viet Nam j'aimerais beaucoup le faire aussi ! Mais tu sais, d'ici là fin de l'année j'ai l'espoir qu'on puisse repartir. Garde espoir !!! La lune de miel ce n'est qu'une fois dans sa vie 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince j'ai envoyé sans terminer mon message 🙈 je disais donc que tu verras, ça fait du bien au moral. Il y a tellement de beaux endroits dans le monde. C'est le moment de chercher ce que tu rêves de vivre, de voir où tu peux le faire et tout... Moi j'adore ça ! 😍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, tu verras
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça l air jolie Alberta je vais faire ma curieuse je vais regarder sur internet ça me donnera du baume au cœur 😊😊😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base on voulait le Vietnam mais avec le covid c'est compliqué, j aimerais a aller en Italie plus précisément Cambrone mais c'est aussi compliqué. Dernier plan aller sur une île Bretonne. Lol C'est vrai qu on a besoin de positif en ce moment
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons prévu l'Alberta au Canada, on souhaite voire les montagnes, les lacs, les aurores boréales 🙏🏻 et dormir dans un chalet canadien. Sinon à la base nous avions prévu Bali mais nous avons tout annulé, c'est un pays pauvre et après le covid et l'année que nous avons passé, je n'ai pas le courage de me prendre la pauvreté du monde en pleine face juste après le mariage... Tu sais déjà ce que tu aimerais faire ? La plage ? La neige ? La ville ? La campagne ? Farniente ? Sportif ? 😊 Prévoir sa lune de miel ça met trop de baume au cœur ! 💞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu prévois d aller ou si c'est pas indiscret
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j aimerais bien pour nos un an aussi en fin d année. Mais j'ai du mal à voir aussi loin. Pourtant je suis grande optimiste. Lol
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on fait des projets comme si le Covid n'existait pas (ou presque) notre lune de miel est prévu pour fin septembre 2021. Je n'ai pas envie d'attendre... Sinon je déprime.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins dessus. N empêche c est difficile de faire des projets. J aimerais partir en lune de miel.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est vrai... Je suis d'accord... Ils n'ont pas la même vision des choses 😕 surtout pour le mariage !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je lui en ai pas parlé. Ben je me résonnais toute seule et puis je me dis sans être péjorative les hommes ont du mal à ressentir les choses comme nous. C'est pour ça j'écris sur le forum
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, certainement. C'est vrai que ça existe et plus qu'on ne le croit... Tu en as parlé avec ton chéri ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d accord avec toi, peut-être j ai le blues post mariage. Non pour le moment car c'est le flou total
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mariage ne change pas la vie et la relation... Juste ton nom de famille si tu le souhaites. 😉 C'est pour ça que nous avons décidé de faire notre lune de miel juste après notre mariage afin de faire durer la magie le plus longtemps possible avant de revenir à la réalité... Avez vous prévu qql chose ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration