Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Après le mariage, les souvenirs

Pauline, le 2 Août 2023 à 13:32 Publié dans Après le mariage 3 16
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Voila 25j que nous sommes mariés, nous nous occupons du voyage de noces mais j'ai aussi à gérer l'anniversaire de mon mari ce Samedi!

J'ai bien réceptionné ses cadeaux et j'en ai crée un moi même aussi. Je ne sais pas si il "l'utilisera" donc je ne voulais pas l'acheter tout fait mais juste lui créer ce paquet de 12 cartes reprenant chaque moi le thème de la noce fêtée!

Pour les noces de tulle, d'organdi et de strass, étant cosplayeuse et ayant une tonne de chutes diverses à la maison, je me suis dit que j'allais les décorer seule Smiley smile

Je ne vous ait pas pris en photo chaque carte mais j'ai crée moi même le design sur Publisher, les aient imprimées en recto/verso sur du canson et les aient découpées!

Au dos il est écrit "xxx mois se sont déroulés depuis notre mariage, nous sommes le DATE" et dessous "Un petit mot ou une photo résumant cette journée". Il trouvera peut être ça inutile mais ça lui fera un friendly reminder et j'ai pris du plaisir à le faire! J'avais trouvé l'idée sur TikTok, je trouvais ça sympa à faire.

Là je décore les noces de strass avec de vrais strass :

Après le mariage, les souvenirs 1

De plus on a tenu à ne pas tout revendre notre déco. J'ai eu 2 belles orchidées et croyez moi c'est un miracle qu'elles soient toujours vivantes à ce jour! Apparemment leur nouvelle place leur plait!

J'ai fait sécher un peu de fleurs de notre mariage et les aient mises dans un vase, les lettres lumineuses étaient présentes dans la déco de notre salle et le couple de colombes dans la petite cage est une fausse plante offerte par ma belle-mère :

Après le mariage, les souvenirs 2Après le mariage, les souvenirs 3

Et pour finir, pour celles qui ont lus mes récits précédents, j'avais envoyer quelques pétales de nos fleurs de mariage à la créatrice Luxie Jewelery pour qu'elle réalise un collier que je peux porter tout le temps pour me remémorer cette journée.

Hier j'ai donc reçu sa création et je le porte aujourd'hui :

Après le mariage, les souvenirs 4

Un peu plus de zoom :

Après le mariage, les souvenirs 5

Voila voila!! J'attends des nouvelles de mon bouquet par Les joyaux purs mais je sais que ce ne sera pas avant Décembre, je suis très impatiente ♥

Bonne journée tout le monde!!

16 Réponses

Activité récente par Estelle, le 12 Septembre 2023 à 20:49
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La chance ! Moi, j'ai seulement vendu sur le bon coin les gros éléments qui prenait trop de place chez moi (grand chevalet, moyens chevalets, arche, caisse à pommes, étagères porte gobelets ...). Il me reste juste le grand miroir et le panneau directionnel fléchés. Ils ont du mal à partir ....

    Pour les petits éléments de déco de tout mes bacs transparents, il faut absolument que je m'y mette ! Déjà prendre les éléments en photo un par un prend un temps fou !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai enfin réussi à ranger mon atelier pour me remettre à la couture, il était temps Smiley xd

    Oui ça y est tout était parti via Vinted et le reste à la braderie y a 2 semaines!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique Pauline, moi, j'ai laché l'affaire des bricolages depuis le mariage, ça me reviendra avec les fêtes qui vont arriver et mon boulot d'ass mat, mais là, je n'en avait plus envie du tout ! Smiley xd

    En tout cas, chapeau à toi et très bonne idée les strass, joli clin d'oeil au temps qui passe et quelle beauté ses bijoux, c'est très joli.

    Tu as déjà réussi à vendre toute ta déco, tu as eu le temps ? Waouh, je te félicite, je n'ai rien fait encore ! LOL

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mais c'est super ! Bon, faut que je me décide vite quand même !

    J'aime tout en fait >_< j'en veux un de chaque mais le porte monnaie il est pas d'accord !

    ppg-the-powerpuff-girls.gif


    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai longuement hésité avec un cadre qui recrée carrément ton bouquet!!! Elle fait beaucoup de gemmes, de lettres et de porte bagues! Ce qui est cool c'est que l'ajout de feuilles d'or est gratos et que ton cadre est entièrement personnalisable sans frais supplémentaires pour un ajout de boutonnière ou autre élément Smiley winking

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben tient 😂 c'est le cadre qui me tape dans l'oeil !
    J'irai faire un tour sur son Instagram alors, merci bcp 😘
    J'aime beaucoup aussi les horloges mais chaud de changer la pile peut-être 🤔Et le porte bague est très joli aussi !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur son Instagram elle as plus d'images de ses créas! J'ai choisi un cadre avec la date réalisée en résine avec incrustation de feuilles d'or et de nos fleurs dedans et la boutonnière séchée de mon mari au pied Smiley smile

    Mais étant au bureau, je ne me connecte pas à Insta via mon pc pro Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De bien belles idées. On a aussi gardé des éléments de notre déco.

    J'adore l'idéé du pendentif.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de belles idées Pauline ! J’adore !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au fait ! Tu as choisi quoi pour conserver ton bouquet avec les Joyeux purs ? Tu es partie sur un cadre ou qqch en résine ?

    Arrête moi surtout si je vais trop loin dans mes questions >_<

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    Comme l'as si bien dit Lucile, c'est un vrai plaisir de te lire a chaque fois.

    Il est superbe ton collier, une touche du mariage en permanence autour du coup, c'est géniale, une petite nostalgie et hop on baisse les yeux.

    Votre petit coin mariage est super joli, un magnifique rappel Smiley heart

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est tout à fait ça ! Smiley laugh

    Smiley heart Merci ! Smiley heart

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, comme un petit sanctuaire!

    C'est normal, je savais que tu voulais voir le résultat aussi Smiley winking

    J'aime bien faire la pub de personnes douées et de petites trouvailles diverses Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, le collier que tu as fait faire avec les pétales de votre mariage est superbe 🤩
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de belles choses j'aime beaucoup. Le collier est top
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pauline Smiley laugh

    Toujours un régale de te lire. C'est chouette voir coin "mariage", j'aime beaucoup les lettres sur cette échelle, c'est une jolie déco que vous pouvez aisément inclure chez vous, c'est vraiment génial Smiley laugh

    Et qu'est-ce que j'adore ton pendentif Smiley heart tu m'as fait découvrir ces deux boutiques et maintenant, je veux faire qqch aussi avec mon bouquet et la boutonnière de mon fiancé >w< tu m'as trop donné envie et d'ailleurs, merci de nous partager le résultat ici en photo !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration