Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Mariée VIP Septembre 2023 Oise

Après le mariage , vive l'administratif !

Jubea, le 7 Septembre 2023 à 22:51 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!

Et oui ça y est je suis mariée depuis 5 jours !!! Pour nous, l'impression que c'était hier , on ne va pas se mentir !
me-one-please.gif

Entre le rangements des cartons en cours, réfléchir aux remerciements et cadeaux de remerciements, il y a une chose à faire : le changement de nom !
its-time-to-make-a-change-robotus.gif

J'ai commencé par signer mon nom de femme sur les papiers de l'école de ma fille et l'état des lieux de la salle sans même avoir fait la demande de officielle de changement de signature !!! Mais monsieur y tenait donc bon...

homer-simpsons.gif

Ce matin j'ai changé à quelques organismes : caf, pôle emploi, EDF, mutuelle, assurance... et à chaque fois faut envoyer un mail de justification ou un justificatif!!! Seul 1 ou 2 organismes non, on peut changer de nom comme on veut , ils s'en fichent lol!
justifiable-act-justifiable.gif

Le site pour une nouvelle ci étant en buggue , je n'ai pas pu faire la predemande par le net ...

Bref, encore beaucoup à faire, même après le mariage !

Et oui un mariage commence par une fête et dire toute la vie !
huh-heh.gif

3 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Septembre 2023 à 11:31
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Les joie du mariage mais du côté administratif, comme si on en avais pas eu assez pour la préparation !!!! 😉

Allez courage, tu va y arriver 😁 y a pas de raison tu as déjà tout réussi jusqu’à présent.

Moi j'ai vue avec la Mairie qui fait les CNI si je pourrais prendre RDV pour mon renouvellement de CNI à la suite du mariage et en profiter pour indiqué mon nom de femme Mariée, elle m'as répondus que c'était très bien de s'y prendre en avance, de cette façon, dés le lundi matin j'irai directement à la mairie pour refaire ma CNI.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeah !!! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. Moi ce matin je suis allée récupérer ma nouvelle carte d'identité. 😁👌 bon courage pour les papiers pour le changement de nom, mais c'est rapide quand même. 😉 ça fait tout drôle.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha ! Oui il y a beaucoup à faire !

Remerciements, rangement, administratif... Je crois que la partie rangement doit être assez éprouvante tout de même !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration