Autant les robes originales et de couleur ne me dérange pas bien au contraire mais la le jaune je n'aime pas et puis chez moi on associe le jaune aux cocus se qui serait mal venu pour un mariage^^
Elle était magnifique mais la vendeuse m'a confié qu'il n'en avait vendu aucune car personne n'arrivait à se l'imaginer en blanc. Peut être trop originale comme couleur
La 1er est juste amazing ! trop trop belle ! autant les autres bon, pour le fun xD mais la 1er ! dingue ! (pourtant je déteste le jaune)
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Je pourrais porter la première robe, elle est magnifique !
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
J’aime beaucoup le jaune mais je n’aime pas trop les robes de couleur pour un mariage, en tout cas pas pour moi. Cela dit j’aime beaucoup l’avant dernière robe 😉
Oula déja que je me tape un scandale avec ma robe avec un peu de Bordeaux dessus. Si je met une robe jaune, mes parents me déshérites , mes témoins resteront a 1km de moi et monsieur en me voyant arriver risque de tourner de l’œil.
OMG!!! C est quoi ces horreurs?? Pardons d etre franche... lol apres si c’est des petites touches de jaunes pourquoi pas si c est dans le thème des futur(e)s marié(e)s.