Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sido
Mariée Experte Juin 2019 Yvelines

Après midi Barbès

Sido, le 27 Juillet 2018 à 09:57 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, hier j’ai voulu faire un peu de shopping à Barbès ( le temple de la mariée à Paris ) et bein grosse déception je voulais prendre des boîtes à dragées alors on trouve ce qu’on vois sur Wish ou alliexpress remplie de poussière à 3 fois plus chère et ensuite des collections dépassées Du monde de partout en bref pour un shopping a éviter le quartier ne donne pas très envie par contre niveau robe les boutiques on énormément de choix , à voir encore niveau qualités !

4 Réponses

Activité récente par Claire, le 27 Juillet 2018 à 11:51
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens effectivement que j'avais des etoiles plein les yeux quand j'étais petite et qu'on passait par là mais ça a vraiment changé depuis
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Barbés c'était sympa avant, mais mnt avec internet ils ont perdu le monopole de l'univers du mariage !

Moi j'y avais été pour ma robe de pacs, la nana m'avait envoyé balader, en me disant qu'on essayait une robe une seule fois... Ok bah au revoir alors lol

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je ne connais pas du tout, je ne suis pas du coin, mais dommage tu as été déçu

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je comprend ta déception, cela est loin de l'image que l'on en a ! Nous nous sommes fait la même remarque avec mon chéri en y passant il y a quelques semaines !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration