Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Arbre a empreintes

Ornela, le 22 Juin 2020 à 09:17 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde ! Pour celles qui en ont un, ou avez vous acheté votre arbre a empreintes ? Et les encres pour les empreintes ?
On voudrait que les gens y apposent leurs empreintes juste après la cérémonie laïque, une façon de la clôturer mais aussi de faire "participer" les invités, vous en pensez quoi ?

14 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 22 Juin 2020 à 22:11
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ornela,
    Cela te coutera moins cher de le faire toi-même et c'est super simple. Tu achète une toile blanche de la taille que tu veux. Tu cherche soit un arbre qui te plaît soit des silhouettes de maries et par transparence tu recopie le dessin.
    Plus qua peindre et voila pour moins de 10 euros tu as ton arbre fait main 😊 Pour les tampons je les ai achetés chez cultura
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ma témoin qui le fait. Comme ça de dessin nous correspondra au mieux, arbre + nos 2 silouhettes + celles des 2 chats 😉😅
    Pour l’encre je pense prendre l’idée de Rougier 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est justement par le biais d'un calque pour le reproduire sur toile que je compte faire le mien.

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jai vu les modèles sur ces 2 sites ! Amazon je ne trouve aps mon bonheur, et etsy cest souvent une livraison digitale...
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cets génial de le faire soi-même !! J'avoue que je ne suis pas du tout manuelle et sans aller jusque la je ne sais pas du tout dessiner, j'avais pensé à calquer un modèle mais je n'en a pas trouvé
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le tuyau !! Cest vrai que je cherche des couleurs sympas, et celles qui sont proposées avec les modèles sont assez basiques !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux trouver sur Amazon ou Etsy mais fait attention au taille par rapport au nombre d'invités 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ornela,

    J'ai également prévus l'arbre à empreintes. Je vais acheter les encres sur Amazon. Le motif de "l'arbre", parce que ça ne sera pas un arbre, je vais le faire moi-même.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'arbre à empreinte! j'ai repéré des modèles très jolis sur etsy je crois -pour les encres je vois que tu es parisienne? je te recommande boesner (metro richard lenoir/saint ambroise) ou rougier ple (metro charonne voltaire) qui est une caverne d'ali baba
    j'ai pris des teintes irisées bleu violet!
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! J'en ai vu beaucoup sur etsy qui me plaisent, mais c'est une livraison en digitale et je ne voudrais pas d'un format A4 mais A3, du coup je suis un peu hésitante
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il me semble en avoir vu chez Cultura .
    Tu pourras aussi en trouver sur le site ETSY 😘
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté un cadre basique chez action et on va me dessiner l'arbre au crayon de papier il faudra juste le peindre. Pour l'encre j'ai acheté de l'encre pour tampon dans un magasin de loisir créatifs ça fait bien la trace des doigts et c'est plus propre que de la peinture. Je mettrai un paquet de lingettes à disposition à côté pour s'essuyer
    Sinon pour un arbre tout fait il y en a plein sur wish etsy aliexpress etc et parfois même avec l'encre
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même idée maus nous ont fera les empreintes à la fin de la cérémonie. Les invités eux pourront tranquillement les faire pendant la soirée. J'ai pas encore acheté le mien maus j'en ai vu un sui me plaît sur wish
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu en as sur etsy, aliexpress, moi je l'ai acheté sur Bridebasket il est sur toile et les encres sont fournies avec!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration