Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée août 2023 Corse

Arbre à empreintes

Nathalie, le 7 août 2023 à 00:03 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’ai acheté une toile arbre à empreintes sur Amazon mais il n’y a pas de support
Je pensais la coller sur toile blanche de chez faction mais je ne sais pas quelle colle utiliser
Des idées ?

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 7 août 2023 à 09:25
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai utilisé la colle Cléopâtre Ecole'Too multiusage pour coller une plaque lego en plastique sur du carton et elle est super !
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai confectionné mon '' arbre " a empreinte également. Il font des structures en bois sur aliexpress, ou tu peux monter l'encadrement. Je l'ai commander pour le faire 😊

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Tu peux peut-être retirer la toile vierge de chez Action pour conserver le cadre en bois sinon Smiley laugh ça t'évitera peut-être des bulles d'air ou autre désagrément.

Sinon pour la colle, je crois qu'à Action tu as des colles dédiées aux arts créatifs. C'est de la colle blanche, et ils en ont plusieurs sortes qui peuvent être utilisées sur des supports différents : tissu, bois, verre, etc.

Regarde ce qu'il y a et choisi en une qui adhère sur la bonne surface ou du moins sur beaucoup de matières différentes Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration