Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Pro Septembre 2016 Doubs

Arbre à empreintes ... comment faire ?

Isabelle, le 7 Février 2016 à 22:53 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles J'ai convaincu mon chéri de faire un arbre à empreintes. On aimerait un cerisier pour que les empreintes soient roses et grises Est ce vous qui l'avez fait ou l'avez vous acheté ? J'aurais aimé me lancer mais je suis pas forte en dessin J'aurais voulu le faire sur une toile blanche que l'on aurait pu encadrer plus tard

18 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 22 Octobre 2017 à 19:20
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je vais faire la même chose pour les feuilles ce sera les empreintes de doigts avec les prénoms.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mou aussi j'aimerais faire sa mes sur un très grand modèle pour le mettre au dessus de mon buffer mes je sais pas ou trouver car je peut acheter la toile mes ses pour l'arbre que je sais pas

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci de l'astuce. Je vais regarder tout ça alors. Trip forte
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hérault
    Mélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai téléchargé des modèles sur le site de Mlle dentelle je crois, j'ai tout transféré sur photofiltre et j'ai personnalisé avec nos deux prénoms et une guirlande de fanions . J'ai un imprimeur qui me l'imprime en 40x50 cm pour 10 euros Smiley smile reste juste à acheter un cadre et des encreurs !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ca hier soir mais c'est pas personnalisé avec nos prénoms et vu que je suis pas douée j'aurais peur de tout louper
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress il y en a et c'est très abordable
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Samedi j'ai acheté un toile à peindre, et j'ai imprimé quelques modèles. Je vais tout passer à ma cousine qui se sent de le dessiner ! sinon tu peux acheter directement sur internet (aliexpress, wish, ebay...)

    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commander, le dessiner ou le faire dessiner, il y en a également quelques un à te l'écharpe gratuitement. Ou piocher une image d'arbre à empreinte vierges sur Google et la coller sur peint ainsi tu pourras aussi modifier des détails comme les noms et date par exemple (pour imprimer il faudra simplement augmenter la qualité, une histoire de pixels c'est un ami qui nous l'avais fait) ainsi d'un format plus petit que a3 nous avons pu imprimer deux fois plus grand
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être magnifique!

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne fais pas d arbre à empreintes mais si j en avais voulu un j'aurai demandé à mon tatouer de me le faire sur toile. Au moins c'est sûr ça aurai été magnifique
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress tu as plein plein de modele !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en faire faire un par une illustratrice Un couple de mariés s'embrassant sous une tonnelle en bois avec un rosier grimpant et 2 filles ( représentant les nôtres) à coté la plus petite sur une balancoire Que la grde poussera Et sur la tonnelle sera accroché des fils afin que les empreintes fasse office de ballons en coeur....
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. C'est terrible de se marier. On a des tonnes d'idées. On commence tt en meme temps mdr.
    J'adore ca
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne pense pas qu'il y est de soucis avec cette technique ! Bon dessin à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé aussi à dessiner mais je suis pas douée du tt. Sinon g trouve un cerisier qui me plait. Pourquoi ne pas l'imprimer, l'agrandir en photocopie et avec du calque le reproduire sur la toile. Je vai essayer ca plutôt je pense
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai fait celui de ma belle soeur. Un arbre avec un couple au pied du tronc (celui qui fait un coeur au milieu). Je l'ai fait sur une toile, mais n'étant pas douée en peinture, j'ai utilisé des "stylos" spéciaux pour la toile (plus pratique qu'un pinceau pour moi). Et je compte faire le notre, une moto et les gens mettront leurs empreintes pour faire pleins de petits ballons.
    Bref, essaye de trouver une image qui te plaît, et reproduit là sur une feuille A4 au début, après c'est "juste" les proportions qui changent quand tu le fais à la taille souhaité.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pensé mais ca m'embête de coller sur une toile. Je viens de faire un appel au peuple sur mon compte Facebook lol. G dis que je cherchais un dessinateur lol. On verra bien
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis nul aussi en dessin. Je pense en commander un sur internet certainement à imprimer et je le collerait sur une toile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration