Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne

Arbre à empreintes ou cadre coeur en bois ?

Alice, le 3 Mai 2016 à 13:22 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà comme le titre l'indique avec chéri on hésite entre l'arbre à empreinte ou plutôt le cadre avec les coeurs. Le but étant d'avoir un beau tableau souvenir à garder toute notre vie! On a peur d'être déçu du rendu de l'arbre à empreinte (si les invités ne sont pas trop motivé pour laisser leur empreinte...) sachant aussi qu'on a un photobooth à disposition pour les invités et qu'on va leur demander de se prendre en photo pour le livre d'or et de nous laisser un petit mot. Ça va pas faire trop de sollicitations pour nos invités? qu'en pensez vous? Qu'avez vous choisi?

Arbre à empreinte ou cadre coeur en bois? - 1

Arbre à empreinte ou cadre coeur en bois? - 2

Arbre à empreinte ou cadre coeur en bois? - 3

14 Réponses

Activité récente par Johanna, le 4 Mai 2016 à 12:07
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense aussi que niveau rendu les petits coeurs en bois seront les plus surs Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta première photo est très belle et c'est une très bonne idée Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol d'accord et je te remercie miss Smiley winking
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien réfléchi toute la journée et j'ai peur que l'arbre à empreinte ne donne pas le rendu qu'on souhaite donc je vais plutôt me diriger vers les petit cœur en bois évêché des stylos de couleur ça peut être chouette. J'en parle à chéri tout a l'heure pour voir son avis.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop rigolo on se marie la veille de votre mariage très jolie votre arbre!!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi l'arbre à empreintes et j'ai trop hâte qu'il soit rempli d'empreintes

Arbre à empreinte ou cadre coeur en bois? - 1
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je conversais avec ma soeur sur le sujet et on s'est enthousiasmées sur les mêmes photos que toi !
    Lorsque les invités sont méticuleux, je pense que les empreintes peuvent avoir un rendu vraiment très joli. Mais après, comme je l'ai lu plusieurs fois, possible qu'ils ne jouent pas le jeu par manque d'envie de tremper son doigt dans la peinture. Peut-être prévoir des lingettes ou autre pour les motiver mais même comme ça ce n'est pas gagné je pense.
    Du coup, ayant des murs taupe à la maison, je pensais plutôt au tableau avec les coeurs comme ceux de la photo. Puis j'ai eu la même intérrogation : photobooth + livre d'or + tableau... Est-ce que ce n'est pas trop ?
    Puis je me suis dis qu'on ne se mariait qu'une fois et que si les invités ne veulent pas laisser leur trace partout ils le feront, je l'espère, au moins sur l'un des trois. Au moins ils auront le choix ^^.
    Par contre je n'ai pas encore chercher où le commander puisque nous nous marions en mai 2017.
    Mais je suis preneuse pour voir le résultat si l'une d'entre vous fini par opter pour le cadre coeur Smiley smile

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça doit se trouver sur Amazon ou sur etsy. On est plusieurs a avoir la même idée pour le livre d'or avec les photos en même temps c'est une super idée Smiley winking
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le premier cadre avec les coeurs ! D'ailleurs su tu sais où ça se trouve... à moins qu'il faille le faire soi même. ..Je ne suis pas très enthousiasmée part l'arbre à empreinte. Sinon moi je pense faire un livre d'or avec photos, une personne sera chargée de passer pdt le repas prendre une photo de couple ou non et de faire écrire un mot pour au final rassembler le tout et faire un beau souvenir.
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté des cœurs pr faire comme sur tes photos Smiley smile je les avais vu
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est se que je me dit aussi peu être qu'il voudront pas se salir les doigts.... Et qu'ils sauront pas trop ou mettre leur empreinte et que du coup le rendu sera pas génial
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arbre a empreinte perso je suis pas fan et pas sur que tout les invités accepte de tremper leurs doigt dans la peinture ..
    Nous on va faire un livre d'or papier et un cadre coeur.
    • Répondre
  • Bidi
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique
    Bidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original l'arbre a empreintes Smiley laugh
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va faire un arbre a empreintes, un mini photobooth et le jeu du sucre (on remplace le sucre par un sachet de the) doc les invites devront mettre leur empreinte et ecrire un mot pou le the.

non je ne pense pas que ça fasse trop, il fonbien les occuper un peu

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration