C'est pour mon bar à douceur mais le problème c'est que c'est beaucoup plus lourd que prévu. J'ai lesté avec des cailloux mais ça ne suffit! Je suis plutôt embêtée! Si vous avez des suggestions je suis preneuse!
Je ne sais pas si t'as trouvé une solution pour ton arbre, Je te fais un retour, j'ai coulé le plâtre comme dit précédemment et c'est tip top mon arbre tient nickel.
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Oalalala, superbe arbre pour la gourmande que je suis ^^
Le bar à douceurs pour nous c'est dans la salle pour le soir, histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit! Il sera avec le percolateur de café car il faut toujours un p'tit chocolat avec un café!
Ça rend vachement bien! Bravo. Je pense qen faisat couler du platre ça pourrait peut être le faire. Platre avec tes cailloux, ou du ciment ... Ou platre + cailloux + sable
Tu aurais peut etre du prendre un plus gros baton pour le tronc....ca aurait equilibre. Essaye de coler des autres batons fins a celui que tu as mis et tu l entour de ruban satin.pour grossir le tronc. Moi je fais ca mais avec des sucettes lol. Car au debut je voulais faire comme toi mais ne sachant pas sil va faire chaud ou pas. Peur q ca fond...et vu que mon vh se fera dehors sil fait beau et que le candy bar sera pendant le vh je prends pas le risque lol.