Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée VIP Juin 2019 Orne

Arbre a sucette candy bar

Ophelie, le 7 Février 2019 à 15:16 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu pour celle et ceux qui ont fait ce diy arbre a sucettes j'ai besoin de vos lumières lol j'ai mes chuppa lol j'ai mon pot et un bloc en mousse pour le fond ... Une boule de polystyrene mais ma question quel support avez vous utilisé et comment pour faire le fameux tronc de notre arbre lol des pics type a brochette en bois ? En métal? Autre support ? Merci de votre aide

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 10 Février 2019 à 07:34
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ce tuto sur Pinterest
    https://pin.it/rhuf45ekprn2ap
    Elle dit utiliser 5-6 pics à brochettes, piqués dans du polystyrène dans le pot. Je vais peut-être faire sans pics, mais juste la boule posée directement sur le pot. Faut que je fasse des tests😊
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux facilement trouver des tiges cylindriques en bois de différents diamètres en magasin de bricolage
    • Répondre
  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que j'ai trouvé. Si tu veux plus fin qu'un manche à balai, il existe des tringles à rideaux fines en bois, ou sinon dans les magasin de bricolage avec les baguettes j'ai déjà trouvé des baguettes rondes.
    Bonnes recherches

    Arbre a sucette candy bar 1

    Arbre a sucette candy bar 2
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai une tige en métal pour la solidité. Pas u' truc hyper large de diamètre mais qui soit costaud. Avec une scie à métaux tu pourras la recouper à la hauteur voulue. C'est pas trop dur.
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie,
    J'aimerai faire comme toi mais je ne sais pas encore comment. Le pic à brochette me semble trop fragile pour supporter le poids des sucettes. Je suis les réponses suivantes😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée pour le grand format mais ma boule fait 20 cm je voyait ça dans un format plus petit que le balai
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    N'as tu pas une photo de ce que tu souhaites réaliser. Tu peux très bien prendre un manche à balais en bois que tu scierai et lancerai pour ensuite le peindre et le coller dans le fond du pot, puis tu collerais la boule de polystyrène dessus !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration