J'ai besoin d'aide, qui a déjà fait des arbre en centre de table? Car j'aimerais faire dans ce style...mais j'ai peur que cela fasse tros de décoration dans la salle
C'est plus difficile à trouver les cerisiers surtout que tu n'as pas le droit de couper les branches d'arbres. Tu ne peux que ramasser. Au pire tu peux demander a ta mairie si y'a des élagages de prévu et sur quelles espèces... Tu pourras faire ton marché
Mariée Débutante
août 2016
Puy-de-Dôme
Vieira ·
Signaler
Masquer contenu
Ah merci ! Mais c'est vrai que j'avais peur que le bois pourrissent et cassent. Le cerisier n'est pas assez solide ?
Le saule tortueux est bien pour ça, le s branches sont rigolotes et solides. Tu peux généralement en trouver au sol dans les forêts... Y'a plus qu'a se promener!
Par contre peut importe la branche que tu prends il ne faut pas mettre trop de poids dessus.
Mariée Débutante
août 2016
Puy-de-Dôme
Vieira ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je vois que ce post date d'il y a plus d'un an, mais j'ai une petite question je souhaite faire mes centres de table comme cela mais j'ai peur que les petites branches cassent ?
Bonjour, Quelle type de branche faut il prendre pour faire un bel arbre épais a la base et ensuite des branches plus fines ? J'ai cherché sur plusieurs sites mais nulle part ils disent quelle branche prendre. Merci pour votre aide
Je ne sais plus le site mais si tu tapes séparateur de boules tu vas trouver. C est gentil ton petit mot, c est normal on essaie de s aider les un(e)s les autres. Bons préparatifs et tiens nous au courant de tes avancées.
Merci beaucoup pour tes astuces. C'est pour ca que j'aime ce site, la gentillesse des membres, c'est un vrai plaisir. Bon je vais regarder tout ca et réfléchir à la mise en place. Juste autre question, les separateurs de boules tu trouve ca ou? Merci d'avance
Coucou j ai pris des boules de 10 cm et des boules de 8 pour les tables des enfants, j ai aussi pris des boules de 6 dans lesquelles je mettrais de la deco. J ai aussi pris des séparateurs de boules car c est galère avec une feuille, elle tient pas bien.
Bonjour, je souhaitre également faire un arbre pour mon plan de table, avec mon théme conte de fées je voulais créer l'entrée de "la forêt enchantée" ;-) mais je ne sais pas quelle taille je dois prendre pour les boules plexis ? tu as une idée ou des conseils?
Merci d'avance
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
Ca va être mon centre de table alors forcément j'adore . par contre je n'ais pas encore fait d'essai
J aime vraiment bien. D ailleurs je vais faire un arbre pour y accrocher mes boules plexi qui serviront pour le plan de table. A toi de le customiser sans trop le charger.
Je fais régulièrement des ''arbres '' en déco à la maison . les enfants aiment fabriquer des choses que l on accroche dessus.
je prends des branches de noisetier que je met dans un grand vase.ensuite, oeuf, biscuit, bonbons, petits mots doux, les lutins accrochent ce qu ils veulent selon le thème.