Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2013 Pyrénées-Orientales

Arbre lumineux pour dragées

Missmile66, le 12 Novembre 2012 à 21:57

Publié dans Décoration 41

Salut les filles, J'aurai souhaité fabriqué un arbre lumineux dans le style de la photo pour y pendre mes dragées, avez-vous des idées de comment je dois m'y prendre? Certaines en ont-elles fait? A l'achat c'est hors de prix, environ500€ donc on va essayer de le faire malgré mes deux mains gauches...

Salut les filles,

J'aurai souhaité fabriqué un arbre lumineux dans le style de la photo pour y pendre mes dragées, avez-vous des idées de comment je dois m'y prendre? Certaines en ont-elles fait?

A l'achat c'est hors de prix, environ500€ donc on va essayer de le faire malgré mes deux mains gauches Smiley winkingarbre lumineux

41 Réponses

  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Autour du même prix aussi il me semble l'avoir vu chez Casa. 500 euros c'est vraiment très cher. je pense qu'en cherchant bien tu trouveras moins cher.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A CASA il est à 59euros le grand arbre lumineux !!!!!

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    RE

    Regarde sur le site de Gifi

    http://www.gifi.fr/boutique/guirlande-et-decoration-lumineuse.html?cat=1245466

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais vu le même arbre chez casa il y a quelque mois mais le prix était pas si cher , en tout cas c était moins de 100 euros
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2013 Pas-de-Calais
    Niniza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Me concernant je vais réaliser un arbre lumineux à voeux... qui remplacera mon livre d'or. Les invités écriront un mot sur un tag qu'ils accrocheront à l'arbre lumineux.

    Pour trouver le nécessaire je suis allée dans un mag de décoration en Belgique. J'ai acheté un gros vase transparent, dans le fond, je mettrai des grosses perles, puis je metrrai une dizaine de grosses branches pailletées entourées d'une guirlande lumineuse. Le résultat devrait être pas trop mal. Je ne sais pas si tu as beaucoup de magasin de déco près de ton domicile mais par chez nous on trouve facilement des branches de toutes les couleurs.

    En tous cas très bonne idée.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement il est très cher celui-là. Il me semble en avoir vu dans le genre à Centrakor. As-tu essayé de regarder dans ce genre de magasin ? En plus, avec les fêtes il doit en avoir en ce moment.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, tu peux partir d'une branche d'arbre qui te convient au niveau de la forme puis entourer les branches avec des guirlandes lumineuses à LED. Une fois allumé, le resultat devrait être sympa ... et c'est très simple à réaliser !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Pyrénées-Orientales
    Missmile66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur quel site il y avait une promo?

    Je te remercie

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu peux aussi trouver des branches, nous avons eux une promo debut de semaine, il vendait des branches lumineuses en led.
    Et loin du prix que tu annonces!!!
    En cherchant bien tu devrai trouvé sur le net!!!
    Bonne recherche

    Stéphanie

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration