Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Super Mariée Août 2016 Nièvre

Arceau ou pas arceau ?

Corinne, le 10 Avril 2015 à 07:07 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Allez vous mettre un arceau ou pas ? Moi personnellement je n'en veux pas mais du coup faut que je choisisse une robe qui peut se porter sans.
Je trouve ça encombrant et pas du tout confortable et pratique

9 Réponses

Activité récente par Inconnu, le 10 Avril 2015 à 22:22
  • I
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Inconnu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement si la robe est bien taillée (ourlet à 3 cm du sol devant, 1 cm sur les côtés et 0cm a l'arrière) tu ne peux pas marcher dessus. Le jupon n'y change rien.
    Après il y a en effet une question de goût sur le rendu de la robe ! Le cerceau donnera un effet plus figé a la jupe.
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Inconnu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un jupon en tulle et pas de cerceau et c'est vrai que c'est beaucoup mieux. C'est plus naturel quand du marche et surtout quand tu t'assoies !
    Et puis je veux aller aux toilettes toute seule le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais peur de ça. Et enfait le mien est super super souple et pas gênant du tous !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou j'en porte pas et la robe tombe super bien et pas de gêne à marcher tout dépendra de ton modèle avec certaines robes c'est inévitable
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas trop d'accord avec toi, au contraire avec certains modèles de robes, le cerceau permet d'être plus à l'aise. La prochaine fois que tu essaies ta robe, passe la sans cerceau et marche avec, tu verras que le tissu passera entre tes cuisses, c'est pas pratique et tu risques de marcher dessus.

    Après ça donne aussi une tenue à la robe mais si tu n'aimes pas, rien ne t'oblige à en porter un Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des modèles de robes qui nécessite vraiment des cerveaux comme les robes princesse. Après il y a des modèles de robes qui n'en nécessite pas. Ma robe est type sirène. Vraiment j'ai pas aimé avec le cerceau car ca faisait pas trop naturel au niveau mouvement pourtant c'était très pratique. Mais j'ai préféré un jupon sans cerceau qui donne un léger volume à la robe mais le mouvement me parait plus naturel. Et au niveau de la marche, c'est aisé aussi :-) enfin pour moi
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De nos jours, les robes de mariée sont travaillées pour nous eviter le cerceau,

    la mienne à un jupon avec des couches et des couche de tulle (8 je pense)

    mais ça dépend encore du modèle, il y en a certaine pour lequelle tu n'y echappe pas

    biensur ...si tu prends une robe encombrante, un cerceau au final ne l'es pas plus

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta vendeuse a du se trompée parce que avec ma belle soeur on a essayé nos robe sans les cerceaux bah comment dire c etait vraiment tres tres moche mdr
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en met paq mais la vendeuse m'a dis qu'a peu près toute pouvais être sans
    Jai juste pris un petit jupon sans volume afin qu'elle se coince pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration