Magnifique !! Tu peux être fière de toi c’est vraiment superbe et les fleurs ne font pas trop artificielles de loin pendant la cérémonie tout le monde n’y verra que du feu
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
J adore elle est superbe .
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Il est très beau, j'aime beaucoup. Bien travailler 👏👏
Voir message cité
C'est 2 rideaux de chez ikea en moustiquaire. 3m sur 3m chacun que j'ai cousu ensemble. Et les guirlandes ce sont 7 petites guirlandes lumineuse disposées à différents endroits
Voir message cité
Oui c'est très beau aussi. Moi mon homme n'est pas bricoleur donc j'ai acheté l'arche, mais il est possible de faire de très belles choses.
Voir message cité
Ah oui, tu pourras allumer les lumières facilement. Ah oui , seulement 130 euros 🤔pour une magnifique arche. Je vais essayer de convaincre mon homme pour qu'il m'en fabrique une 😁.Après j'aime beaucoup les hexagonales ou bien style bohème comme celui ci mais en ajoutant feuillage et fleurs séchées.
Voir message cité
Non non je n'ai pas coupé les planches. J'ai acheté l'arche tte faite. Il me semble sur cdiscount. Environs 60euros en 2m10 de haut. 😊
Coucou j'adore jadore j'adore mon père va m'en fabriquer une mais pas la même forme. Pour les photos c'est le top. En tout elle est vraiment très belle chapeau !
Voir message cité
Ah génial. J'aime beaucoup 😊 L'arche va nous servir pour la cérémonie et ensuite je vais demander aux hommes de l'enmener dans la salle pour que l'on fasse les photos devant
Voir message cité
Oui l'arche se démonté facilement et pour les fleurs j'ai fais un système de tasseau avec scratch comme ça il y a juste à accrocher la veille.