Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse

Arche en Macramé pour cérémonie laïque

Karen, le 3 Mars 2020 à 13:14 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous! Nous avons fais pas mal de choses par nous même et pour continuer dans la lancée j'aimerai réaliser notre arche avec un grand rideau en macramé. Est ce que certaines ou certains d'entre vous ceux sont lancés dans cette aventure.lol. J'ai du mal à trouver des patrons et je voudrais surtout avoir des avis et conseils. Bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Karen, le 12 Mars 2020 à 15:43
  • K
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est superbe ce que tu as fais. Ça me rassure je me dis que c'est faisable.lol. Après réflexion, je vais juste faire les bords extérieurs du rideau, les plus longs, je vais utilisé un assemblage d'attrapes rêves pour le centre. Ça m'en fera déjà moins à faire ( oui je sais un peu feignasse la nana 😂). Je veux bien les infos sur le revendeur et le patron, tu as attendu longtemps ta commande?
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors, oui je peux t'aider ! Je me suis lancée le même défi et en 2 jours (complet :matin et soir) je l'ai presque terminé. Sauf qu'il me manque des longueurs de fil. Arche en Macramé pour cérémonie laïque 1
    Jen suis a là aujourd'hui.
    J'ai utilisé des cordes de coton de 5mm d'épaisseur et j'ai acheté un rouleau de 600m sur Etsy.
    Et j'ai déjà tout utilisé lol. Pour apprendre à faire les nœuds j'ai regardé les tuto sur YouTube et je me suis inspiré des tutos YouTube aussi pour l'arche. J'ai juste acheté un patron pour la pièce centrale (sur Etsy aussi) , que je n'ai pas suivi complètement, ça m'a servie de base pour commencer (quand on n'en a jamais fait ca aidé pour se lancer). Voilà, si t'as des questions sur les vendeurs Etsy ou les tutos, je peux te donner les adresses Smiley winking
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc
    Je vais vérifier mais ce sont des grosses bobines de chanvre naturel , ça doit être du 0.4 cm.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très beau et original. J'avais pas vu ton 1er commentaire désolée 😉. Tu peux me dire quelle épaisseur de fils tu utilises?
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de te demander l'épaisseur de fils que tu utilise pour ta suspension?
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui superbe.. sans doute un peu long à faire mais le macrame n est pas si compliqué à tresser..
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arche en Macramé pour cérémonie laïque 2
    J'adore celle là aussi
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arche en Macramé pour cérémonie laïque 3
    Ça c est Superbe aussi
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arche en Macramé pour cérémonie laïque 4
    Coucou moi j ai fait ceci pour mettre derrière le coin photo
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Karen !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel est le thème de ton mariage ?


    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Remporte ta playlist de l'Amour ! 💕🎶

    Choisis ta robe idéale 👗

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lren alors ici ce n'est pas une arche car pas de cérémonie mais une grande suspension ..


    C'est mon.homme qui s'y colle lol Arche en Macramé pour cérémonie laïque 5
    Regarde sur Pinterest il y aura peut-être des patrons ... si tu as des questions auquel mon futur peu répondre hésites pas 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration