Bonjour à tous! Nous avons fais pas mal de choses par nous même et pour continuer dans la lancée j'aimerai réaliser notre arche avec un grand rideau en macramé. Est ce que certaines ou certains d'entre vous ceux sont lancés dans cette aventure.lol. J'ai du mal à trouver des patrons et je voudrais surtout avoir des avis et conseils. Bonne journée
Voir message cité
Merci, c'est superbe ce que tu as fais. Ça me rassure je me dis que c'est faisable.lol. Après réflexion, je vais juste faire les bords extérieurs du rideau, les plus longs, je vais utilisé un assemblage d'attrapes rêves pour le centre. Ça m'en fera déjà moins à faire ( oui je sais un peu feignasse la nana 😂). Je veux bien les infos sur le revendeur et le patron, tu as attendu longtemps ta commande?
Coucou ! Alors, oui je peux t'aider ! Je me suis lancée le même défi et en 2 jours (complet :matin et soir) je l'ai presque terminé. Sauf qu'il me manque des longueurs de fil. Jen suis a là aujourd'hui. J'ai utilisé des cordes de coton de 5mm d'épaisseur et j'ai acheté un rouleau de 600m sur Etsy. Et j'ai déjà tout utilisé lol. Pour apprendre à faire les nœuds j'ai regardé les tuto sur YouTube et je me suis inspiré des tutos YouTube aussi pour l'arche. J'ai juste acheté un patron pour la pièce centrale (sur Etsy aussi) , que je n'ai pas suivi complètement, ça m'a servie de base pour commencer (quand on n'en a jamais fait ca aidé pour se lancer). Voilà, si t'as des questions sur les vendeurs Etsy ou les tutos, je peux te donner les adresses
Coucou Lren alors ici ce n'est pas une arche car pas de cérémonie mais une grande suspension ..
C'est mon.homme qui s'y colle lol Regarde sur Pinterest il y aura peut-être des patrons ... si tu as des questions auquel mon futur peu répondre hésites pas 🤗