Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Avril 2023 Loiret

Arche fleuri non adapté

Jessica, le 7 Juin 2022 à 14:14 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Arche fleuri non adapté 1
Hello à toutes et tous,


Nous rencontrons un dilemme de taille. Nous avions prévu un mariage en extérieur et cette arche serait justement le backdrop du coin marié sauf qu'à la dernière visite tout a poussé (on avait réservé le domaine en hiver) mais en avec des fleurs ROSES et toute notre déco tourne autour du terracota, beige, blanc, marrons (bref aucun rose fushia en vue) . On a beaucoup réfléchi mais on ne trouve pas d'idée pour que l'arche puisse rentrer dans les couleurs du mariage. Avez-vous des idées svp ?Merci Jessica

19 Réponses

Activité récente par Manuella, le 8 Juin 2022 à 07:27
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne ferai rien c’est super jolie même si se n’es pas dans t’es couleur sa ne me choque pas que la se soit rosé. Au contraire une arche original comme celle ci sera mise en valeur avec les couleurs différentes et peut-être même les fleurs.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Loiret
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours. On n'a été peut être un peu trop pessimiste. On va laisser telle que c'est et à la rigueur ajouter quelques petites touches de blanc et/ou beige.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Effectivement c'est très beau au naturel, après pourquoi pas rajouter un peu de pampa et de fleurs séchées ou d'une autre teinte pour rappeler votre thème ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je la trouve très belle comme elle est je ne changerai rien ou juste mettre voilages et encore
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique comme ça l’arche!!
    Soit je la laisserai comme ça car elle se suffit à elle-même soit je rajouterai un petit voilage blanc et pourquoi pas le faire tenir avec un ruban terracotta si vous voulez qu’il y ait les couleurs de votre mariage.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Laisse tel quel! Pas besoin de tout assortir, ça ne fait pas naturel! Tu as la chance d'avoir cet endroit tellement romantique, ce n'est pas grave que çàa ne soit pas parfaitement assorti!

    En plus tu restes dans une gamme de couleurs chaudes , je trouve ça très bien.

    Beige et terracota, c'est proche des nuances de rose, chromatiquement.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c’est une chance d’avoir une aussi belle arche
    Si vous souhaitez ramener vos couleurs peut être rajouter un voilage léger sur le coter moins fleuri
    Et quelques rose blanche dans les rose rose Vous pouvez aussi poser vers la base quelques dame Jeanne avec dés pampa pour ramener vos couleurs
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    L'arche est vraiment magnifique , mettre des roses de la couleur de votre thème
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Loiret
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est déjà une chance d'avoir une arche fleurie naturellement. Merci pour vos retours, nous allons laisser telle que c'est et peut être juste ajouter quelques roses blanches pour casser le côté rose.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cette arche est magnifique ! Je ne changerai rien. Vous avez la chance qu'elle soie fleurie naturel, vos invités ne feront pas cas que ce n'est pas les couleurs de votre mariage.
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour ma part je laisserai comme ca, il n'y a rien de choquant, peut etre je rajouterai des roses blanches mais rien de plus

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisserais comme ça ou ajouterais un voilage blanc pour casser le rose mais je ne trouve pas ça choquant
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne retoucherai rien, je trouve que c'est très beau comme ça même si ce n'est pas vos couleurs de mariage et je ne pense pas que vos invités y prêterons attention.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    Je n’y toucherai pas
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisserais comme ça ce n'est vraiment pas grave si l'arche n'est pas à votre couleur... Au pire rajouter du terracotta beige pour le rappel
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’y toucherai pas et rajouterai ma déco
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne toucherai à rien. C'est super beau. Même si c'est pas dans les couleurs de votre mariage.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne pense pas que les roses roses gêneront votre décoration générale ; je laisserais comme ça, c'est la nature

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être que vous pouvez mettre un grand tulle devant les roses pour les cacher un peu...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration