Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne

Arche fleurs naturelles ou artificielles ?

Nathalie, le 2 Novembre 2019 à 04:02 Publié dans Cérémonie de mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté!
Voila je me pose la question sur les fleurs à mettre sur l arche que je vais en louer une à ma décoratrice. Elle sera ronde.
Je suis en train de me poser la question du prix.. je sais que je vais en avoir pour déjà pour 300 euros mais je me dis que pour 1h des vraies fleurs ça fait mal au porte monnaie :/ sachant que je me fixe 1000 euros en budget total fleurEt quel est votre budget fleur au global et combien pour l arche ? Vraies fleurs ou artificielles ?Arche fleurs naturelles ou artificielles ? 1


15 Réponses

Activité récente par Uriel, le 3 Novembre 2019 à 23:27
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris des fleurs fraîches elle m'a dit qu'à la fin elle prendre les fleurs de cérémonie pour décorer les derrière table d'honneur
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je savais pas que cela existait mais je ne sais pas si par chez moi il y en a
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie,
    J'aurais également une arche pour mon mariage et personnellement jopterais pour des fleurs fraîches, je trouve cela plus joli et plus en accord avec mon thème qui est champetre chic mais je comprends que le budget puisse te freiner.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vue la quantité de fleurs qu’il faut pour l’arch et le budget que ça demande comme tu dis pour 1h prends des fausses. Et si quelqu’un te dis quelque chose tu répondra tout simplement que l’essentiel c’est que ça te plaît car c’est ton mariage
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que j'opterais pour des fleurs fraîches, mais pas via une fleuriste... Il y a des marches ou on peut avoir des jolies fleurs, faut juste les installer...

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Allier
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai un budget fleur de 700€ et l’arche revient à environ 250€ en fleurs fraiches. On va faire comme sur la photo 1 pour les fleurs et un voilage comme sur la deuxième Smiley smile
    Arche fleurs naturelles ou artificielles ? 2

    Arche fleurs naturelles ou artificielles ? 3
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as un superbe budget !


    Personnellement j'ai opté pour des fleurs fait maison, seul mon bouquet sera fait de vraies fleurs..
    Je trouve que c'est dommage de dépenser autant pour si peu de profit, même en ayant un budget généreux..
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rose
    Dahlia
    Gypsophile
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un budget de 1000 euros pour mes fleurs naturelles, arches, centre de table, et sur chaque atelier (candy bar, bar à cigare, bar à cocktail, urne ..)
    Je pense aussi que ça dépend des fleurs que tu choisis. Au début j avais demandé beaucoup d orchidee du coup j etais a 1500euros ..
    Du coup j ai choisi d en mettre moins et rajouter d autre moins onéreuse
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j attends aussi le devis j ai pris que des fleurs naturelles elle m a donné une fourchette entre 1300 et 1500€ mais elle me loue de la deco aussi😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’adore les fleurs, elles seront donc un élément fondamental de ma déco. Pour le budget, nous avons de la chance : tous les centres de table seront réalisés gratuitement à partir des fleurs de la propriété dans laquelle nous nous marions. De plus, notre famille apportera aussi des fleurs de leurs jardins. Enfin, j’ai commencé à en fabriquer en papier pour ajouter de la masse. Tu en vois deux sur la photo 😉Par contre, il n’y aura pas de fleurs en plastique : celles qui font illusion sont chères et les autres font fausses à mes yeux 👀. Arche fleurs naturelles ou artificielles ? 4
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as prévu quoi comme deco en fleur ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je la vois mercredi donc je vais avoir un aperçu mais je mettais déjà renseigné l annee dernier approximativement mais ça monte vite entre bouquet bracelet temoins couronne enfant d honneur fleur centre de table arche etc ... mais mes parents ont planté qq fleurs cette année donc on espère que ça sera ou pour la date ...
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Des vrais fleurs ça va coûter cher et juste pour une heure.
    Mais vous me faites peur les filles. Je n’ai pas prévu un budget aussi gros pour les fleurs 😱😱. J’attend le devis de ma fleuriste j’espère que j’écoute ne vais pas faire une attaque.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous notre bugdet est de 1300 euros pour des fleurs naturelles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration