Voilà ce que le papa de mon futur mari vas nous faire en ferraille que je décorer de fleur artificiel pour le jardin de notre mariage qu'est ce que vous en pensée ?? 3 ème photo c'est le portail qu'il a réaliser pour notre maison doué non? J'ai totalement confiance en ce qui vas nous faire !
Oui , il as aussi fait des portes en fer forgé de sécurité anti cambriolage a ma maman pour devant ses portes avec des fleur c'est magnifique! J'attend avec impatience ! Il vas me les faire avec son ancien portail il viens de s'en faire un nouveau !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Merci =] beaucoup
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
J'attend avec impatience
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ....
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
C'est mon beau père il est comme son fils des mains en or il touche a tout
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis impatiente
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Oui très doué il as aussi fait des portes en fer forgé de sécurité anti cambriolage a ma maman pour devant ses portes avec des fleur c'est magnifique! J'attend avec impatience ! Il vas me les faire avec son ancien portail il viens de s'en faire un nouveau !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
: J'attend avec impatience ! Il vas me les faire avec son ancien portail il viens de s'en faire un nouveau !
Mariée Addicte
Septembre 2016
Aisne
Titiyoute02 ·
Signaler
Masquer contenu
Oui très doué il as aussi fait des portes en fer forgé de sécurité anti cambriolage a ma maman pour devant ses portes avec des fleur c'est magnifique! J'attend avec impatience ! Il vas me les faire avec son ancien portail il viens de s'en faire un nouveau !