Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Cher

Arche octogonale

Céline, le 31 Juillet 2021 à 18:17 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Arche octogonale 1
Bonjour
Mon chéri et moi même avons réalisé une arche en bois qui devrait être décorée d’un voilage comme sur la photo mais malgré les vis mises en œuvre l’arche s’affaisse. Pour ceux et celles qui comme nous on construit leur arche comment avez vous bloqué les tasseaux ? Je précise que nous souhaitons qu’elle soit pliable donc nous évitons les clous.
Par avance merci

4 Réponses

Activité récente par Benil, le 31 Juillet 2021 à 21:59
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas un montant en bois derrière le drapé, pour maintenir l écartement. Et surtout commence par mettre 2 vis par angle, ça évitera la rotation.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non impossible pour les pattes d’assemblage car nous avons une planche devant l’autre et les pattes d’assemblages sont possibles avec deux planches au même niveau. Pour les vis c’est possible mais nous souhaitons que l’arche soit pliable et avons peur qu’en en rajoutons elle ne le soit plus 🥴
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut etre que vous pouvez mettre des pattes d assemblage que vous visserez une fois sur place

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline,
    À mon sens vu le travail déjà effectué, votre solution serait de renforcer chaque angle avec plus de vis (au minimum 2 vis par angle)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration