Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Arche tissus et fleurs

Charlene, le 3 Janvier 2017 à 21:59 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde voilà j aimerais faire ce genre d arche pour ma cérémonie mais voilà savez vous ou je peux trouver ce genre de tissu car si je prend de l organza j'ai peur que ça soit trop transparent je l aimerais en blanc ou rose.Et pour les fleur pensez vous que je peux essayer de faire une composition moi même ou savez vous combien ça peut chiffré chez le fleuriste ? MerCi bcp les brides

Arche tissus et fleurs - 1

Arche tissus et fleurs - 2

Arche tissus et fleurs - 3

Arche tissus et fleurs - 4

14 Réponses

Activité récente par Mandine, le 3 Janvier 2017 à 22:56
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui! Faut dire que c'est un anniversaire lol! Puis le jrs j y arrive tete de dingue " Mais euuuh c'est pas un anniversaire??? " lol!
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui certainement faux pas chercher je crois. De toute façon des qu on dit mariage c'est tt de suite plus cher
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tt le paradoxe lol! C'est que certains trucs coutent hypers cher a cote des autres ;-) Je comprends pas trop pourquoi mais bon y doivent avoir une echelle de prix!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voile d'hivernage en magasin de bricolage et jardinage, une fois décoré, eventuellment laqué le rendu est whaou et niveau budget c'est vmt avantageux!!

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui c'est sur si tu fait 9m ça commence à faire. Moi j'aimerais juste un angle je pense. Donc ça devrais aller mais après tout dépend quand je vois le prix des fleuros pour voiture c'est hallucinant
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement! Il m'avait montre une photo dans son book " Ca c'est 15€ le metre " ah oui cool! J'aime beaucoup! Ca corresponds a ce que je veux! Bon me faut 9m alors ca chiffre quand meme au final,...
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui à ce prix là je pense que ça vaux pas le coup de le faire soit meme.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'achete beaucoup de tissus! Puis j'ai de la chance j'ai le choix niveau magasins dans mon coin ;-) Alors c'est 15€ le metre de feuillages avec des fleurs dedans! Je pense qu'y a plus de feuillages que de fleurs a ce prix ;-) Pas comme sur ta photo ou c'est l'inverse!
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah non j'ai jamais essayé mais quand je vois les tuto ça a pas l'air si difficile après à essayer avant :s
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais aller voir je connais pas
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais allé voir ça j'y avais pas pensé. C'est pour les fleurs ou pour le tissus qu ils t'ont dit 15euros le mètre ?
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le tissus ressemble à de la mousseline. Essai le marché saint Pierre sur le net. Biz
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est de la mousseline je dirais le tissu de tes photos.

    Perso je me risquerais pas à faire la compo moi même, car il faut que ça tienne ! Après si tu fais de l'art floral et que c'est ton truc, fais toi plaisir ^^

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas un magasin de tissus dans ton coin?! Style mondial tissu ou un independant?! Parce que c'est pas mal d'aller directement en magasin pour toucher et voir vraiment le tissu!

    Pour les fleurs si tu es douée de tes dix doigts pourquoi pas surtout si tu sais t'y prendre avec les fleurs ;-) Après pour le prix des fleuristes ca depends, celui que j'ai vu demande 15€ le mettre pour une arche il m'a dit, et une compo comme sur tes autres photos, je ne sais pas!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration