Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Juillet 2016 Hauts-de-Seine

02 juillet 2016

Alexandra, le 12 Juin 2016 à 15:49 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors qui se marient le 02 juillet 2016? Vous vous mariez ou? Que vous reste-t-il a faire? Dans quel etat d'esprit etes-vous?
Alors mois je me marie civilement a argenteuil dans le 95, je suis stressee a mort et il me reste a faire un jeux de piste pour les gosses, la moitie de la deco, mmetre la robe aux pressing, la fleuriste, finir la playlist, les noeuds de voiture et quelques petites choses encore...

5 Réponses

Activité récente par Elisa, le 12 Juin 2016 à 19:33
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol en effet Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi aussi et comme dit un grand philosophe ( mon chéri) on a jamais été aussi prêt lol

• Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure j'ai aussi les softs et les boissons. L'alcool est commandé. Moi aussi je suis à 2h de notre lieux chez mes parents et beaux parents. Bon courage aussi Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie à TARBES, il me reste a mettre les prenoms sur les marques place et le plan de table, remplir mes welcom bag, coller mes etiquettes sur les bouteilles d'eau acheter le soft eau, jus, de quoi faire une sangria et un punch, l'apéro pour la veille, voir avec belle maman pour définir repas veille et samedi midi, donner nombres invités au traiteur, rééssayer et récuperer ma robe apres retouche, voir le DJ et essayer le poste radio de l'église. J'aurai pu finir mon plan de table et marque place mais chéri a ramener la déco chez mes beaux-parents lieu de notre mariage qui est à plus de 700km de notre lieu de domicile donc toutes ces petites chose seront a finir la semaine du mariage, pas stressée mais j'ai hate, et peur d'oublier quelques chose à la maison car je ne pourrai faire l'aller retour vu la distance lol

• Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Moi aussi le 2 juillet en Alsace ! Il me reste mon plan de table et les marques places. Je viens de faire un plan de la salle à l'echelle pour le placement de mes tables. Je dois refaire mon livret de messe car changement de curé et il ne veut plus qu'on fasse un petit livret de messe en format A5 mais un livret complet en A4 pour nous et les lecteurs et un petit livret avec que les chants pour les invités. Et les serviettes à récupérer du traiteur mais ne sont pas encore dispo. Sinon à peu près tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration