Déjà plus d'un mois que nous nous sommes dit oui et un gros parfum de nostalgie m'envahit.....J'ai peur que ça dure... L'impression de vivre un baby blues version mariage lol, et vous comment vous sentez vous ??!????
Je suis pareil!!! ca rassure! je récupère les photos de tout le monde et je ne me lasse pas de regarder en boucle! c'est dur! tout ce stress et ces préparatifs pour une journée passée en un éclair! Quel cafard!!!
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Ah cest super ca. Tu trouveras le moment venue. Je souhaite que ton projet ce realise et se passe au mieu pour toi. A bientot
Oui, même si le dimanche jetais plutôt soulagée que tout sois passé et très réussi, le manque est arrivé plus tard !! Concernant mes futurs projets, oui heureusement je vais être bien occupée, une fois l'école reprise pour mes loulous, je prépare plusieurs formations afin de perfectionner mon expérience en esthétique, pour peux être devenir je l'espère formatrice, responsable.. Je ne sais pas quoi dans quoi je me lance mais l'avenir me le dira...
Vos photos sont magnifiques. Par la même occasion, j adore ta robe !
Mariée Pro
Juillet 2015
Doubs
Eliiz ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me manque aussi tout ces préparatifs....ces doutes et conversations mariage! J'espère trouver quelque chose à faire parce que la nostalgie arrive aussi,ça va faire un mois que nous sommes mari et femme.
Il parait que c'est normal, on passe tellement de temps à tout préparer pour que tout soit parfait et le jour J passe tellement vite. Et puis les préparatifs devaient bien vous occupez alors il faut le temps de retrouver une occupation qui nous procure autant de plaisir ... Bon courage en tout cas, ça devrait passer vite !
C'est tout à fait normal, c'est une journée tellement magnifique que l'on a envie de la revivre!
Mariée Experte
Septembre 2015
Vaucluse
Charlene ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations! ! ! vous êtes superbe! !! Je pense que tout le monde doit passer par la car à prêt des moi de préparation est que sa passe tellement vite !!!
Noces de coton oui on y pense car nous sommes partis que 3 jours pour nous changer les idées, pas de voyage dans l'immédiat, plutôt des travaux à notre maison....