Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône

10 septembre 2016

Amandine, le 26 août 2016 à 13:46 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucouc les futures mariées du 10 septembre 2016 à J-14 comment vous sentez vous ? tout est prêt?

Ici sa va , mis à par les petites tensions de belle maman mais bon on reglera les problèmes aprés le jour j sinon niveau préparatifs tout est ok à part les déco rubans pour les voitures pour le cortège

17 Réponses

Activité récente par Sandra, le 1 Septembre 2016 à 20:16
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te rassure ici c'est pareil petite hésitation sur la musique de bal et pas encore de musique définie pour la piéce montée, mais sa va le faire , nos stresse, Smiley winking

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

A j-8 , tout est finit de commander, manque plus qu'à recevoir, le stress monte pas .. Même si nous ne savons pas sur quoi danser pour 'ouverture de bal et on ne sais pas quel musique mettre pour la pirèce montée ... oui oui je sais on est à j-8 loool. sinon tou vas bien on attends samedi je vais re essayer la robe aprés les dernière retouches, puis coiffeur pour refaire mes mèches.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est le 24, et suis en mode je sors leslivret messe imprimés recto verso au fur et a mesure.Et reste a paufiner et dessiner decopour aider mise en place le samedi mat vin honneur..bref, bons prépas les filles!!

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh puree ça serait tout à fait le style de la mienne!! Moi elle paie rien ! Elle donneras quelque chose seulement si elle vend sa maison à 500000€ Smiley atonished C'est son seul fils mais rien à faire . Ah et elle viendras pas à la mairie parce que ça fait loin pour elle, elle m'a dit de lui trouver un chauffeur ! En cas j'ai que ca à faire moi. Elle me désespère
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous tout est prêt ! Du moins je crois ! Des petites bricoles comme récupérer le Polaroïd pour le photobooth, on récupère également le costume retouché de Monsieur demain, on revoit le prêtre lundi pour organiser les musiques et les textes et les dragées le 5 septembre et voilà !! Sinon pas de stress particulier, juste envie que tout se passe bien et que les gens soient heureux Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date ! On est presque prêts: on récupère nos tenues demain et ça sera bon ! ^^
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous aussi c'est le 10 septembre ! Plus que 14 jours !!!! Un peu beaucoup stressée, il reste quelques détails à peaufiner mais dans l'ensemble on est OK !

Mais c'est quand même le gros stress !!!

• Répondre
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes dans le rhône donc ça devrait allée aussi Smiley smile

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage, c est la dernière ligne droite. Il ne reste plus que de tous petits details- Faire le planning de la veille- Finir les dragées - Acheter la 2e chemise de chéri - Finir quelques details pour la cérémonie laïque - Acheter des cendriersJ arrive pas à croire que ça arrive dans 2 semaines à cette heure ci, on sera entrain de préparer nos salles. OMG !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici aussi J-14. Tt est fini. Je récupere juste la robe de ma fille la semaine prochaine. Du coup le temps me semble long. Pas de stress. Juste de l'impatience.
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CC pour nous c'est aussi la dernière ligne droite. Je réfléchis et j'ai comme le sentiment d'avoir oublié pleins de choses, et comme le mariage est à 350 Kms de chez moi pas intérêt d'oublier quoi que ce soit!! Mais ça va le faire il y a pas de raison! Toute la déco est en DIY et ce site qui m'a permis de pêcher pleins d'idées. Merci!

Aucune aide de personne mais j'en ai pris mon parti. Ce matin j'ai lu un commentaire qui disait peu importe c'est pour nous qu'on le fait pour avoir un beau mariage!

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oulalal j'espère que ils vont retrouver ta feuille de congés .. sinon en principe tu as droit à 4 jours je crois selon les entreprises.

• Répondre
  • Pigeon
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Pigeon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi tout est OK, reste à faire la mise en page des livrets de messe Mais le boulot me met un second stress, ils ont perdu ma feuille de vacances, ( j'ai pris deux semaines: 1 avant le mariage et la semaine qui suit) je les ai posé au mois de novembre et après j'ai eu mon congé materIls m'ont font Peter un plomb depuis 3 jours! Non seulement je stresse pour mon mariage et maintenant ils veulent me supprimer mes vacances!
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Etienne et Véro:

Coucou.. si le stress monte et j'espère quil fera beau.. niveau préparation il reste les livrets de messe rappelé les prestataires ect.. evjf le week pro Smiley smile

Nous en principe il fera beau nous sommes dans les bouches du rhône et toi ? les livrets de messe je ne l'ai fait pas

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair, nous elle croit que c'est son mariage elle a dit que elle a du louper l'éducation de son fils car on a pas invité la copine de son cousin par alliance qui ont 16 ans et la copine de son cousin avec qui il c'est remis ya deux mois, quel veux pas se style ou ce style de musique, que il parraîtrait qu'on c'est engagé à acheter le noeud du petit de sa soeur alors que pas du tout elle devait payer le costard de mon chéri finalement elle donne même pas la moitié car tu comprends aprés le mariage il partent en vacances loool bref dégouté et elle est degouté que son père avec qui elle est séparé depuis 30 vienne donc faut qu'elle arrête de me souler. ma belle souer n'ai pas venu à EVJF le weekend dernier car sois disant pas de sous mais hier est parti en viré dans la côte d'azur loool gros foutage de gueule....

• Répondre
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. si le stress monte et j'espère quil fera beau.. niveau préparation il reste les livrets de messe rappelé les prestataires ect.. evjf le week pro Smiley smile
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dit qu'il faut les brûler une fois pour toute ces belle Mere!! Toujours elles qui mettent la pression avant le jour JSmiley angry Moi récemment j'ai eu droit à : tu devrait un peu maigrir parce qu'aussi non je te raconte pas dans ta robe de mariée!! En cas elle pèse 120kg madame et je suis très loin du compte. Elle m'enerveuuuu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer